samedi, décembre 24, 2005

Jingle bells....


Changaili pète les plombs !!!!!
ici


Joyeux Noël à tous!!!

Je sais que pour les updates c'est pas trop çà mais je compte bien me tirer la conscience tranquille la semaine prochaine, alors ...boulot (entre deux épisodes d'Ab Fab, quand même, un incontournable de fin d'année!!)

Val D'Isère is so jet set, Pats!!!!

lundi, décembre 12, 2005

So I took the shot gun off the wall and fired two warning shots... into his head.



J'addddddore le "cell block tango"
que j'ai revu aujourd'hui. Je donnerai tout pour danser comme Zeta Jones ou faire un Y aussi parfait que la demoiselle derrière!!


Pop!Six!Squish!Uh Uh!Cicero!Lipschitz!

samedi, décembre 10, 2005

Song to the siren


I had this weird dream about sirens last night...And I have the "Song to a Siren" as a soundtrack....


The painting's Burne Jones's, I think, because of the shape of the red-haired siren. I don't really know. Who cares anyway?

I feel so numb.


Should I stand amid the breakers?
Should I lie with Death my bride?

jeudi, décembre 08, 2005

Une mauvaise imitation, çà peut énerver!!!


J'ai pas vraiment l'habitude de citer Radio France Provence en référence mais pour le coup, total respect!!!!

De bonnes raisons de s'engatser sur les présentateurs météos!A écouter ici!!!

anamorphoséeeeeeeeee!!!!!!


I'll have to work hard my cheerleader moves in order to get him!!!


Well,
Maria Bello is far more sexier than this tart I've chosen as an illustration.

a history of violence


OK, from now on, my number one fantasy will be ....getting humped by a Viggo Mortensen's horny look-alike in the staircase!!!


Go and see the movie!!!!

mercredi, décembre 07, 2005

le retour du borgne


Suis allée voir Harry Potter. Je ne me rappelle plus le nom de ce mec... mais il ressemble à le Pen c'est impressionnant.

jeudi, décembre 01, 2005

LA lanterne rouge...


Voilà, here it is...ladies and gents...the one and only.... "Red Lantern" aka Changai Li's home!!!

I((I know this is pathetic, please don't hate me but it's cold out there and I've plenty of work to do that I'm UNWILLING to think about!)

mardi, novembre 29, 2005

il vous en prie...



Delon est un con.



Je sais, mais il est méga-hot dans "Plein Soleil" (vu hier soir à la télé).


Après tout, on ne peut pas être le plus beau mec du monde et avoir un cerveau, çà ne serait pas juste.

De toutes façons maintenant il ne ressemble plus à rien.

Je l'ai vu dans ma rue il y a 4 ans, en allant chercher le pain. Il tournait Fabio Montale, je l'ai pris pour un chauffeur de taxi à Ray Ban et chaîne en or qui brille.


Donc on reste bloqué sur les sixties et on oublie le reste. La vache, qu'est ce qu'il est BEAU!

lundi, novembre 28, 2005

elle voit des nerds partout.....


Ici par exemple,
ben oui!


mais c'est çui-là le mieux gaulé quand même!

Sweat...


Je vais faire un stage de danse africaine dimanche prochain avec lui (entre autres). J'espère qu'il va pas sortir son col roulé en acrylique (sauvage) pour l 'occasion, j'aurais bien les boules!

Quant à moi, je vais essayer d'avoir l'air un peu moins flan que la dinde en marron (lol!) derrière, pour une fois qu'il y a des abdos pareils à mater en cours de danse!!!

J'ai fait un stage, il y a une semaine et j'ai eu le grand plaisir de retrouver djembe fola aux percus (eh oui, il faut faire quelque chose çà tourne à l'obssession cette histoire) . Je ne l'avais pas vu depuis presque un mois alors forcément j'ai mis le paquet et j'ai minaudé devant le djembé pendant 2 heures. Je n'étais pas la seule mais heureusement pour moi, y avait que des boudins inscrites au stage. Le problème, c'est que plus le cours avançait, moins j'étais présentable, en sueur, des auréoles partout, les pieds crades et pleins d'ampoules et le maquillage en déroute. Pour une pouffe de mon espèce, c'est un deshonneur total, et vers la fin, je me sentais surtout de prendre une douche avec beaucoup de savon.
C'est alors que mon corps m'a aidé. Lors des étirements, je me suis coincée un nerf ...en baîllant. Cà a l'air très con, comme çà mais çà fait super-mal. Impossible de parler because fou-rire nerveux (aîe, ouille...) , ni de tourner la tête. Heureusement Djembé Fola est arrivé, tel un chevalier bariolé et s'est saisi de ma nuque pour un massage.....euh...
Honnêtement, je pensais pas que çà me ferait un effet pareil. J'ai fermé les yeux pour cinq bonnes minutes d'extase, prétextant ma souffrance extrême et surtout pour me concentrer sur ses doigts qui trituraient mon cou gluant de sueur. C'était mes 5 minutes de paradis sur terre. Il a fini par m'allonger, puis a fait rouler ma tête à droite et à gauche, m'a dit çà va, j'ai dit oui, si on avait été seuls je lui aurais volontiers collé ma langue dans la bouche mais on n'est jamais seuls c'est çà le drame.
Au boulot une copine très en manque parce que très enceinte m'a demandé si je pensais que c'était un bon coup, je lui ai dit qu'en faisant des trucs pareils avec les mains, on n'avait même pas besoin de ...enfin si, faut pas déconner, quand même!

dimanche, novembre 27, 2005

saint séverin....


Je profite pour souhaiter une bonne fête à pissofshit, ma bonne copine.

St Séverin n'est pas très sexy, alors voilà St Sébastien, bondage-gay-like.

Régale-toi ma belle, et pis si tu veux laisser un comment tu peux, sans passer par un code bizarre tout pourri, merci haloscan!

La bise et n'oublie de ranger ton fouet au cafouche quand tu auras fini!

samedi, novembre 26, 2005

dilemme....


L’embarras du choix

Vissée à la maison et cramponnée à mon laptop because froid polaire, je n’ai que des dilemmes à résoudre.
Primo, vais-je me laisser tenter par le nouveau tome de Djinn. J’ai accroché dès le 1er album mais le Trésor m’a laissé un peu sur ma faim. Ces histoires de réincarnation sont souvent assez mal foutues à la base et bien compliquées à mettre en place. Par contre les dessins de Mirallès sont toujours magnifiques, moi je suis amoureuse de Jade depuis le début. Si quelqu’un a son numéro de portable, çà m’intéresse.

Voilà, deuxio, Johann Sfar a sorti la suite du chat du Rabbin, là aussi, tentation ou non ? Le contraire de Djinn, en fait, dessin super moche mais scénar d’enfer.

Bon çà c’est fait. Tertio, est ce que je m’attaque au 18 épisodes de Lost en V.O. que l’on m’a passés ou est –ce que je continue la saison 2 de Desperate Housewives, là aussi, le choix est difficile, surtout que j’adore lorsque Bree Van De Kamp pète les plombs, on dirait une sorcière (de Salem).

Bon voilà en bref, je ne sais pas ce que je veux, as usual . I’m a creep, I’m a weirdo, what the hell am I doing here et toute cette sorte de chose.

Ah oui, hier j’ai bu du beaujolais rouge et j’ai vu des hippos bleus. C’est normal, docteur ?

samedi, novembre 19, 2005

....Hush...


Message personnel : Nicole, va jeter un oeil
. Mais n'en parle pas à ton mari, il risquerait d'être déçu!!!!



PS : there's a hint in this picture!

I'm cold...


Je suis très contente : j'ai enfin trouvé un humain qui n'encense pas Devendra machin-chose. Depuis la rentrée, on me sert ce MEC, à toutes les sauces et moi franchement il M'ENERVE à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Lorsque je le vois, je n'ai qu'une envie c'est de le foutre dans un bain (même de le nettoyer au karsher, c'est vrai). Remarquez, j'avais envie de faire la même chose avec River Phoenix dans My own Private Idaho, mais je ne l'aurais pas jeté à la poubelle ensuite!!!

Voilà sinon voilà les premiers frimas, çà caille sévère même ici. Lorsque la mer est très bleue en Novembre, c'est toujours mauvais signe. Je me range dans ma baraque, à part deux-trois invites à droite à gauche, pas envie de foutre grand-chose. J'écoute la trilogie des Cure, surtout 17 seconds, c'est bizarre, dans une autre vie c'était pas ce LP qui me branchait le plus. Les deux autres sont limite chiants.

Pour la Vargas Girl, elle me rappelle le sketch de Bedos, "Où qu'elle sa petite culotte, l'a perdu sa petite culotte! Saloooooope!". Eh, oui, c'est ce qu'on pense des filles à poil sur des ours polaires, 'reusement qu'il n'y a en a pas encore dans le coin!

vendredi, novembre 18, 2005

dimanche, novembre 13, 2005

changai li reloaded




J'ai passé les derniers jours au fond de moi-même et croyez-moi, y a de la marge. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui m'ont fait plonger, disons que je souffre d'un syndrome d'avatar, comme tous les pauvres schizos qui se planquent derrière un pseudo pour bloguer. La réalité m'a fichu un méchant coup sur la tronche, mais ce n'est pas grave, les vrais problèmes sont à Bagdad.

Je suis donc là, toute neuve et toute gaite, changaili reloaded . Nicole V, y a été pour beaucoup, on a bien rigolé autour d'un thé à la menthe aux bains du Harem, même que les fauteuils y sont monstrueusement inconfortables. Le soir, je me suis consolée avec du St Emilion et ronronnage intensif auprès du maître de maison, on ne se refait pas. Voilà, je poste quelques travelos assez sexys, parce qu'ils ne sont pas celles qu'on croit. Tout comme moi.

vendredi, novembre 11, 2005

au coeur de la nuit...














Quelques mots perdus,dans la nuit
Quelques mots qui traînent à minuit
Quelques mots qui cognent
au cœur de la nuit
Mais la nuit ne peut pas entendre
non la nuit ne peut pas comprendre
C'est a croire, que la nuit n'a pas de cœur



God knows I've never wanted it to be that way.
I fuckin' feel like drowning myself!

mercredi, novembre 09, 2005

weeping woman


I'm sorry, so sorry, please accept my apology.


I was too blind to see...

Grand est le pouvoir du côté obscur


Rien de bien réjouissant sous le soleil. Il faut rétablir l'ordre...soit...mais j'espère vraiment que tout ce bordel ne va pas faire le lit du FN. De plus, je ne supporte plus d'entendre des discours fachos de base, du genre "eh bien, maintenant, j'espère qu'on va se rendre compte qu'il y en a trop des Noirs et des Arabes".
Cà fait trois ans que plus personne ne se gêne pour tenir ce genre de propos, je trouve que c'est scandaleux, comme si le passage de LePen au 2ème tour avait ouvert une vanne.
Je connais pleins de gens avec des idées qui puent et c'est eux la norme, pas moi. Je me demande comment on a fait pour en arriver là.

Je poste la photo de Yoda, comme un talisman, pour mettre fin à la progression du côté obscur mais franchement je n'y crois pas vraiment. Par contre, si vous voulez rigoler un coup, allez le voir danser ici. I love the clones nodding while Yoda gets down!!!

lundi, novembre 07, 2005

ParIs brûle-t-il?


Je ne vais certainement pas me mettre à hurler avec les loups en disant qu'ils l'ont bien cherché. Chez nous, il ne se passe encore rien( parce qu'on est Marseillais avant d'être français? à méditer) . Je ne sais pas jusqu'à quand.

En tout cas, je vous donne ce lien pour soutenir notre Sarko national. C'est vrai quoi, c'est pas parce qu'on remue des idées de merde qu'on a pas droit à la solidarité de tous.

Ah oui, pour l'écouter parler de racailles


c'est ici.

Faites preuve de civisme, allez visiter ce blog. Il est rafraîchissant.

jeudi, novembre 03, 2005

Inceste de citron




Tout d'abord je voudrais souhaiter un joyeux tikka massala à Nicole Varvarian, digne représentante de la communauté arménienne à Marseille. Et parce que je sais que c'est une femme de goût, qui aime les hommes, les vrais, les virils, les poilus, je lui offre ces quelques pics de George Michael dans le clip de "Father Figure." Un clip où il conduit un faux taxi, fait l'amour tout habillé (et en marcel blanc, SVP) à un vrai mannequin, allume de vraies cigarettes et AVALE LA FUMEE POUR DE BON !!!
(cochonne!)
Blague à part, j'ai maté et rematé le clip sur Yahoo (et toi aussi, tu peux le faire, Nicole) et je trouve Miss Georgina ante-coming out plutôt sexy. Mes émois d'adolescence me reviennent, que veux-tu, je sais que je suis trop eighties pour certains. De toutes façons, si tout n'est qu'un écran de fumée, alors je préfère un vrai mensonge comme celui-là, de l'esthétique glacée à la Helmut Newton plutôt que de voir de vrais moches s'énerver sur des guitares en play-back. De plus, je trouve que "Father Figure" est une chouette chanson, j'aime assez les paroles. La figure du Père chez un homme, quoi de plus excitant. Enfin un mec, un vrai, un qui ne met pas dix ans à se débarasser de mon soutif, qui ne tripote pas mes tétons pendant des heures à la recherche d'un hypothétique point G (eh non, c'est ailleurs!), qui fait des vrais baisers passionnés et surtout, surtout qui maîtrise parfaitement la technique du cunnilingus (y a rien de pire quand c'est mal fait, surtout quand on s'applique et que çà dure, beurk!!!). Allez laissez moi m'illusioner, encore un p'tit verre de Get 27 et j'entendrai Georgie me sussurer :

I will be your father figure
Put your tiny hand in mine
I will be your preacher teacher
Anything you have in mind
I will be your father figure
I have had enough of crime
So I am gonna love youtill the end of time
I will be your father
I will be your preacher
I'll be your daddy
I will be the one who loves you
till the end of time

lundi, octobre 31, 2005

SSSSSeXXXXXo


Booon, alors déjà avant toute chose, je partage au moins UN TRUC avec Pete Townshend, c'est un espace blogspot voilà!!!. J'ai jeté un oeil ou deux, pas convaincue par son bouquin mais j'y retournerai...

Ensuite, ben je voulais raconter ma soirée de samedi dernier parce qu'elle valait le détour. On est allé là. RRRRaaaah, super-classe isn't it? avec carré vi aille pi et tout!!!! Ben, croyez-moi, vaut mieux que çà reste vide!!! La soirée a commencé tranquillement dans un resto pas mal, l'auberge provençale à Bandol avec des hommes et femmes hétérosexuels et apparemment parfaitement adaptés. Bien sûr, on a descendu conscieusement apéros, pinard et dijos (x2 le temps que tout le monde trouve son bonheur), Sarkozy même pas peur... Bon...
Direction la bouâte, vraiment très côte hors saison...quasi-déserte, avec des serveuses refaites de tous les côtés ET en robe de patineuse (voir post précédent sur St Tropez), plus de VRAIS voyous chaîne en or qui brille et moquette intégrée au poitrail....Bref, le BONHEUR, ma région comme je l'aime, sutout ne changez-rien c'est tellement pittoresque...
Ma, l'avantage c'est qu'on est 10 et qu'on a commandé quatre ou cinq bouteilles de vodka. Je commence à me dire que c'est un piège et c'en est un. Je n'ai jamais entendu de musique aussi nulle de ma vie, mais tant pis. Je bois deux-trois vodka pomme d'affilée et je me sens mieux. Bah, voilà pas que ces gens idoines se transforment soudain en créatures dépravées!!! L'une d'elle se rue sur la belle barre transparente qu'on voit sur la photo, et se love tout contre, waaah! Elle est à peu près aussi sensuelle qu'Angela Merkel dans le même rôle, mais bon... Attends c'est pas fini, la voilà-t-y pas qui se jette sur tout ce qui bouge et évidemment sur moi pour rouler des méga-pelles baveuses....bââhhhh!!! Entre temps, un joli ptit asiate me fait un gringue pas possible, Changai Li se réveille, entre Chinois on se comprend. Il est mignon tout plein, me dit tout plein de cochonneries à l'oreille, çà j'aime bien. Mais bon, malgré son jeune âge, il me semble bon pour une opération de la prostate, vu qu'il se rend aux chiottes toutes les deux minutes et demie. Je finis par demander ce qu'il lui arrive, personne ne répond. Je le vois enfin revenir, s'asseoir comme un zombie sur les fauteuils blancs comme neige. De la neige... l'association se fait dans ma pauv' tête, je calcule qu'il a du se faire au moins cinq traits depuis le début de la soirée. Il est raide-défoncée, laisse tomber....
C'est à ce moment-là que quelqu'un en profite pour m'ôter ma mule de satin noir à talon doré. Je suis Cendrillon, mais ce n'est pas le Prince Charmant que j'ai à mes pieds, mais Angela qui en profite pour me lécher les orteils...Mon Dieu, c'est un vrai Chemin de Croix cette soirée... Je lui arrache la godasse des mains, dit un bonsoir à la cantonnade et me tire vite fait, d'ailleurs il est 4h du mat'. Personne ne me retient, tout le monde est cuit... Une fois de plus, je roule la fenêtre ouverte, il fait une chaleur à crever. Je suis la route de la mer et çà y est encore un fois je me prends pour Clay à L.A. dans Less than Zero .

lundi, octobre 24, 2005

hey joe...



I took a glance at my telly, on wednesday night and Arte happened to broadcast some very interesting stuff about Joe McCarthy. Actually, they showed the filmed records of him being interviewed by the Senate Comission, prior to his censorship. He was surrounded by a crowd of journalists and cross-examined by the senators. The room was packed with people, mumbling, grumbling and -oh my-smoking! Can you imagine anybody, not only in the States but even here in France, sitting in a court room with a pack of cigarettes in front of him?

Anyway, the most exciting part was of course the last episode of Mc Carthy's hearing, when the senators just leave the room and let him babble in the microphone, blaming everybody and his dog for being creeping communists. I saw him crumble before my very eyes. Then, they showed his last public speech a few months after and it was pathetic. He was grinning with no reason and stuttering. It was a broken man, eaten away by his heavy drinking. I sort of pitied him but then I thought of the Rozenbergs and thought to hell with it, the bastard really had it coming.

I read somewhere on a lefty blog that one day, American people will censor Bush the way they censored McCarthy. But McCarthy, had just FOUR years of power, before being felled!!!! I, unfortunately, believe that Bush will stay until the end, no matter hurricanes or casualties in Iraq.


MORE

mardi, octobre 18, 2005

L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn

Corvus corax




'plètement oublié les avoir vus en concert l'année dernière au
MELKWEG à Amsterdam, ces oiseaux-là. L'ambiance était plutôt bon enfant, c'était Halloween, et je me suis bien marrée- les volutes de fumée d'herbe de jeunes qui fait rire y ont été pour quelque chose, je crois. Bref, en audioblogant, voilà-t-y-pas que je tombe sur eux . Entre parenthèses, si vous n'en pouvez plus de Beyoncé et 5O cent, allez-y faire un tour, çà débouche (les narines, lol!!). Pour en savoir plus sur ces chers volatiles, c'est .

samedi, octobre 15, 2005

perle...



bouh, flemme de postage...

bon, une perle entendue hier soir sur radio-galère,
la radio de ceux qui errent (copyright rastaman)

Au Vélodrome, la plus belle minute de silence, c'était pour Goethals. C'était trop beau à voir.

Bon voilà, si vous passez par Marseille, écoutez-les quand même, çà change de NRJ. C'est la seule radio VRAIMENT libre du coin, et c'est rigolo de les entendre foirer leurs enchaînements ou vomir sur Sarko et compagnie. En plus, ils galèrent (sic) au niveau trésorerie, pas sûr qu'ils durent encore longtemps.

que diable allait-il faire dans cette galère!

dimanche, octobre 09, 2005

my neighbours are assholes


Je voulais me défouler sur un post en balançant que mes voisins sont des cons finis c'est vrai, ils sont fachos, racistes, étroits d'esprit et jaloux. Pour illustrer mon propos, j'ai donc googlé en image "HAINE" en espérant trouver l'affiche du film de Kassovitz. Et puis je suis tombée sur des images horribles de gosses assassinés, çà s'est rajouté à celles du Pakistan. Donc voilà, pas de post sur la haine, parce qu'après tout, mes voisins sont des trouducs mais tant pis pour eux et tant pis pour moi, j'ai qu'à déménager après tout!

Donc je poste sur ce bouquin, je l'ai lu il y a un moment mais il est génial, je me suis bien marrée et puis il y a beaucoup de vrai!!!
Je ne résiste pas au plaisir d'en citer un passage, le narrateur vient d'être embauché en France.

I found my new employer's office (...) and walked straight into an orgy.
There were people kissing (...) in front of a drinks machine. Even the receptionist was leaning accross her counter to smooch with someone-a woman too- who'd entered the building just ahead of me.
Wow I thought, if there's a serious epidemic of facial herpes, they'll have to get condoms for their head.


Another year in the merde is just starting for me!!!!

vendredi, octobre 07, 2005

desperate housewife


Her husband, he's off to work and the kids are off to school,
And there are, oh, so many ways for her to spend the day.
She could clean the house for hours or rearrange the flowers
Or run naked through the shady street screaming all the way.


The Ballad of Lucy Jordan


I saw the divine Marianne, live, yesterday night. I knew some of her classics like Lucy Jordan, Working Class Hero, Broken English etc...But I haven't listened to her latest album yet and I had no idea her performance would be that strong. Her voice is so particular and so...tense I think. She really has a theatrical quality that struck me from the beginning. I loved the PJ Harvey song "The mystery of love", so dark and lethal. Every word of working class hero was so pregnant with meaning. As tears go by gave me goose flesh and I broke down in tears on Niko's shoulder when she started the very first notes of Sister Morphine. The encore was on Broken English as she rose her hands on the chorus and I was hysterical. That woman really has guts, that's what I kept thinking and maybe this is how she manages to make each word sound just right.

I can't resist the pleasure of finishing with a Sister Morphine line. It used to be written on my diary's front page in high school.

Please, Sister Morphine, turn my nightmares into dreams.

mercredi, octobre 05, 2005

coucou la revoilou





Pour ceux qui pensait qu'elle s'était cassée en 46 morceaux cet été en tombant de cheval (forcément à force de se nourrir exclusivement de pousses de bambou depuis 20 ans), eh ben, la preuve que c'est même pas vrai na! Elle est toujours là, jeune, belle, souple et ....rousse? (tiens, l'avait pas encore faite celle-là!).

Je dis çà mais bon je danse dessus quand même, j'ai écouté "hung up", pompé sur ABBA, .

Merci à Lala Fatima Zora AKA Nicole Vavarian pour la pochette,(PS je t'aime connasse!!!)

dimanche, octobre 02, 2005

Party time...


Oh my God ( à dire avec un accent Janice-like.)

Suis très fatiguée, invitée à un anniversaire un peu barbare hier...ai bu plein de punch. Dans ma tête, un vieux refrain est revenu à fredonner sur l'air de Get up, Stand up de Bob Marley.

Wake up, Skin up, skin up for your mates
Wake up, Skin Up, don't give up the skin(ning)


Voilà pour l'intention, suis partie avant que la fête ne dégènère VRAIMENT, before murder on the dancefloor et hanky-panky in the bedroom. Je crois qu'il ne doit pas rester grand-chose de l'appart qui nous a hébergé hier-soir.

Suite à une récente controverse sur MSN, je voudrais publier la photo d'Elvira, en exemple à toutes les pseudos-goths et leurs pseudos à la noix. Et va pour siouxsie aussi et les wailing vocals

Elvira, même pas morte.

samedi, octobre 01, 2005

AAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGH!!!!


Est-ce quelqu'un pourrait dire à CE MEC d'aller se laver et se raser et surtout d'arrêter de squatter mon univers médiatique avant que je m'énerve VRAIMENT?


Somebody please tell this guy to wash and shave before I lose my temper!!!!!

MERCI/CHEERS

Changai L

Banging on the (7th) heaven door



Soirée de meuf, réflexions au hasard de la soirée :

"Elle, elle se demande encore comment faire des blowjobs le nez bouché!!!"
"Je craque sur cette chanson ... (Portishead en plus larve), mon rêve c'est de faire l'amour dessus!!!"
"Sauf si tu tombes sur un bourrin qui te joue le remake de massacre au marteau-piqueur et que tu te défonces la tête contre le mur!!"

Bilan de la soirée : 2 bouteilles de champagne, 1 bouteille de vin + nombre indescriptible de coupes éclusées à la soirée d'ouverture du Quartier Latin. Je quitte les lieux avant qu'il ne soit trop tard et roule tranquille avec la fenêtre ouverte et la mer en point de mire... précédentes réflexions sur la question

vendredi, septembre 30, 2005

Wake up and dance M.F!!!



Septembre... Le temps est radieux et l'eau de la mer juste à la bonne température, si on fait abstraction des attaques de moustique, TOUT VA BIEN!!!!!

Et bien non!!! Au boulot, tout le monde cavale parce que voilà, c'est la reprise et que c'est la vie et les quelques blogs que j'ai lus témoignent de ce rush. Tout le monde a du taf, personne n'a le temps, moi la première.

Alors j'ai décidé d'agir PRIMO, je vais sortir ce week-end et RENTRER TARD!!!! DEUZIO, je vais reprendre la danse aficaine, histoire de krumper comme les mecs de RIZE que j'ai vu dernièrement au cinéma. Je dis les mecs car David La Chapelle semble avoir légèrement bloqué sur les abdos (bétons) et les culs (môman!!!) des dits danseurs. Je ne lui en veux pas, les filles m'intéressent moyennement moi aussi.

A propos, j'ai écouté du "crunk", sur l'audioblog de Gonzo, avant les vacances, je me demande si c'est la même chose?

TRIMO, je recommence à blogger même pour rien, parce que voilà merde à la fin.

Je voulais dire aussi aux marins qui ont détourné le Pasquale Paoli et qui risquent 20 ans de taule que j'aime les mecs avec des couilles bien accrochées comme les vôtres. Je vous ai vus partir du Port Autonome et prendre en chasse par les hélicos de l'armée, c'était si beau ce bateau blanc sur la mer bleue avec le soleil de 4h de l'après-midi juste derrière. Vous étiez de chouettes pirates, mieux que dans les films, alors s'il vous filer un coup de main, le 4 octobre on sera là!!!


Ah oui, QUATRIMO : à partir d'aujourd'hui je pète la gueule à tous ceux qui me font chier...

.

samedi, septembre 10, 2005

yummy!!!!


Je l'ai lu dans histoire d'O, jamais vu en vrai mais je crois que .... Après tout qui sait ce qui se cache sous les jupes des filles?

Mourir idiote ne me tente pas....


site gourmand
.
PS je voulais dire que j'adore le clip de Justify My Love. Madonna peut être totalement moche mais là, elle est carrément sublime. L'esthétique de Mondino me fait kiffer et j'emmerde ceux qui ne sont pas d'accord. Je l'ai maté il n'y a pas longtemps, je crois que c'était sur Yahoo.

lundi, septembre 05, 2005

All-time low..


I got back from my holidays a few days ago, just in time to learn that New Orleans no longer exists. Late night news, chaos, 80% of the city under water, people dying from exhaustion in the SuperDome, Bush sending the army to shoot those who try to steal food and drinks from superstores. Is this what the end of the world would look like?
I'm scared. After London, it looks as if every city I've lived in is doomed to undergo destruction. I think of the friends I had there, wonder where they are now. I think of this cajun family I still have on video, who invited us to share the seafood they had just fished from the bayou. Indeed, they spoke a really weird kind of French. I just hope they still do...

samedi, août 13, 2005

Rock da house...




Voilà, nous sommes samedi matin. Il y a une semaine, j'étais sur le Port de St Tropez, à l'heure du petit-déj, deux heures de l'après-midi. Nous sommes partis en bateau puis direction la plage des Bastides Blanches, où nous avons conscieusement maté les zizis enduits de crème solaire de vieux beaux en goguettes. St Trop', on peut en dire ce qu'on veut est un endroit magnifique, les plages y sont aussi belles qu'en Corse et si on s'éloigne un peu de la route, il est possible de trouver un coin tranquille. Nous mangeons des pains bagnats sur le bateau et le paradis est là, lorsque l'huile d'olive me coule sur le menton. Après une sieste, retour vers St Trop serrés à 7 sur le fly, il fait beau, c'est bon de faire les cakes en lunettes de soleil, j'adore coco!
Arrivée au port il est huit heures, les paparazzis en ont déserté l'entrée. On se case comme on peut sur le quai, et puis c'est l'heure de la douche sur le pont sans trop de mousse, ni d'eau, rationnement oblige! On se fout de la gueule de la hollandaise d'à côté qui s'en va au bras de son vieux mec, tout emperlouzée et empailletée mais on ne vaut pas mieux. J'ai mis un jupon et un top à paillettes justement genre clocharde jet-set. Les mecs ont des chemises en lin de toutes les couleurs et les filles matent leurs marques de string dans la glace (euh, non, il n'y avait pas de glace, mais bon elles matent quand même.)
Dîner sur la terrasse du Papagayo, je me lâche sur les sushis, de toutes façons, on va se faire assassiner alors autant en profiter!!! Je vais pas raquer 22 euros pour une entrecôte!!! On picole grave du rosé, on a bu du Moët sur le bateau à l'apéro. On se casse du resto vers minuit, pour pas rester à la porte des Caves. Il y a deux ans, on a marné 3 heures dans l'escalier, on a déliré sur les fringues à la Jill Abott en vitrine et les pétasses, dans le genre Naomi Campbell, qui sont des tapins notoires, et se font une spécialité de sucer avec des baguettes dans la bouche. (bon, on était un peu attaqué....)
Arrivée aux Caves, on grimpe l'escalier et on double une queue de 50 mètres, c'est très con mais c'est le genre de choses qui remonte le moral. De toutes façons, je l'ai déjà dit, Changai Li ne fait jamais la difficile. On entre, discussion pendant 3 heures pour savoir si on graisse la patte ou non à l'hôtesse pour une meilleure table. Bises et rebises à je ne sais qui et puis la table arrive sur un plateau (fun!!). Je ne sais même pas qui passe la commande, hop, fredia vodka, spassiba,on m'en sert avec de la pomme et je bois le premier verre d'une longue série. Autour de moi, c'est plein à craquer. Des filles qui font 2 mètres de haut avec des jambes hallucinantes, et des robes de patineuse. Il fut un temps où j'étais de taille moyenne, là je ne suis qu'une naine au pays des géantes. Mais, bon si on veut voir des boudins, faut pas venir à St Trop. De toutes façons, ce sont toutes des putes ukrainiennes, je ne sais pas qui a lancé le concept mais je ne fais que répéter cette phrase toute la soirée. Aucun espoir d'aller sur la piste, faut danser dans notre carré, puis plus possible non plus. Tiens, une 2eme bouteille est arrivée ainsi qu'un tas de gens que je ne reconnais plus, mon verre est tout le temps plein...On vire les chaussures, on monte sur les fauteuils, les tables, les banquettes, on se tient au plafond. Le dj gueule "Welcome back to St Tropez", il a un accent de chiottes, là bas sur la piste les filles se trémoussent à qui mieux, mieux, les types tirent une langue de 2O mètres. Quelqu'un hurle que Bono est dans le carré VIP, d'ailleurs on passe 3 titres de U2 à la suite. Impossible de voir quoi que ce soit, à part le cul des gonzesses pendue aux rambardes du carré. Fuck that, je tente les toilettes, bondées, les filles se matent, se ravalent la façade, y a plein de miroirs, comment elles font pour avoir tout çà dans leurs tiny-teeny bags? Y en a une raide-défoncée, qui regarde son khôl dégouliner, au bord de la syncope. Une autre lui parle en russe, je crois, à l'oreille et essaye de lui mettre de l'eau sur la tête.
Sortie des toilettes, retour à la table, je bois du Champagne, tout le monde est frit, y a pas une personne de claire dans cette boîte. Les types d'à côté sont cokés jusqu'aux oreilles et puis tout à coup les lumières baissent, on apporte un mathusalem à une table, avec des fusées et tout. Je crois que la bouteille fait dans les 1300 euros, le dj hurle "¨Pakistan is in da house". Tiens, bien sûr, viennent dépenser le PIB de leur pays aux Caves, mais on s'en fout n'est-ce-pas? Je mate la table, les pakistanais friment tout ce qu'ils peuvent, il y a une fille voilée à côté d'eux, c'est vraiment n'importe quoi!!!
A propos de n'importe quoi, je suis totalement barrée. J'ai viré mes shoes et je danse comme une folle, le proprio du bateau se met à genoux devant moi et tente de mettre le nez dans mon décolleté. Puis il m'attrape par la taille et me dit "Tu es une femme extraordinaire!!!". Je sais...je sais...les types, en particulier celui-là, sont très amoureux de moi lorsqu'ils sont complètement schlass. Deal with it, rock'n roll. Sa femme est juste à côté, comment lui dire que je la préfère à son mec?
Derniers morceaux, on passe de l'oriental, Abdel Kader, alors pour 2 minutes je vole la vedette car c'est ma spécialité. Les types sont par terre et oui c'est bien moi, et je danse très bien, je sais. Cà remplacera la partie de jambes en l'air...pour ce soir....
Fin de soirée, 6 heures on est sur le bateau, crevés, torchés, je ne sais pas qui a réglé l'addition mais çà a du coûter un braquage. Je me lave les pieds au jet d'eau sur le pont...

vendredi, août 12, 2005

Vertigo




Before I start a big hug to MrHush on his birthday, sorry I don't have $750 for your present but I'm thinking about it.

Very busy week end indeed…Funny how some can be void and others so busy. I don’t know where to start. Maybe, with the most obvious event as everybody and his dog talked about it for a whole week, U2 in concert.
I saw them live in Nice on Friday 5th, a friend of mine got me a ticket in February or something and I had to schedule my holidays BECAUSE of the concert, can you believe it?
The event was to take place at the Nikaia stadium and 53 OOO people were expected. I never realised U2 were that popular, their last LP isn’t very good and what the hell, they don’t play any fashionable R ‘n B music. I think they represent what the Rolling Stones stood for in the nineties, some sort of golden age rock band, when music wasn’t all business, I don’t know. Bullshit anyway.
I’m not really a U2 fan, it’s just that I ‘ve fallen in love with their live music. Somebody got me this live at Slane Castle in April and I kept listening to it. I was expecting to find that spirit, for Bono sounds a bit like a minister sometimes.
I reckon Bono has really this theatrical quality that makes good performers, but I must say that I was a little disappointed by the performance. First, because when you have to walk one mile from your car to this Nikaia place, you think the performance’d better be good. Second, because, while treading on 3 inches of plastic bottles you think “Wow, people have been queuing since 5 in the morning, it must be out of this world”. I couldn’t help but wonder why they weren’t any containers to collect all this trash. I suppose it’s to avoid bomb planting, reinforced Vigipirate, as the government calls it, London bomb attacks are still in everybody’s minds.
As far as the staging of the concert was concerned, the idea was not to see U2, the huge rock band but only a four-piece playing in some club in Dublin. That was the first part of the show bottom line. I think being humble is a good attitude, but that’s not why people paid 6O euros, at least, for. I wanted something more glamorous, the stage all sparkling and glittering in the distance. I was so disappointed to notice that the lights hadn’t gone and plastic bottles and greased papers were laying on the concrete floor. I sort of achieved a climax on ONE, which I think was one of the best songs ever written, but the last encore was the ill-called VERTIGO, which brought me downhill . No “staring at the sun”, which is one of my favourites, or “walk on”, which so beautifully closed the Slane Castle live.
I must say that I was more impressed by Keane’s set, an hour before U2. I mean, to see these kids so enthusiastic, come on, there were fucking nobodies one year ago, playing in front of a 55 OOO people crowd, made me enthusiastic too. It was touching to hear the singer say that it was his first time in the Côte d’Azur, while U2 live in Eze-village which is 3O kms from Nice, most of the year. I could see his eyes smiling on the giant screen, this baby-faced boy and I would have given anything to feel what he felt at this precise moment. The keyboard player was amazing, didn’t stop moving and dancing, giving as much energy as some sort of a guitar hero. I felt the tears rolling down my cheeks, during “Everybody’s changing”, I’m a dumb chick, I know, and Keane ‘s probably a chicks’ band.

Later, after I’d brought my over-tired ass to bed in Antibes, a friend of mine called me, U2 were in St Tropez, at the Papagayo. Perfect link to my next post.