dimanche, novembre 13, 2005

changai li reloaded




J'ai passé les derniers jours au fond de moi-même et croyez-moi, y a de la marge. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui m'ont fait plonger, disons que je souffre d'un syndrome d'avatar, comme tous les pauvres schizos qui se planquent derrière un pseudo pour bloguer. La réalité m'a fichu un méchant coup sur la tronche, mais ce n'est pas grave, les vrais problèmes sont à Bagdad.

Je suis donc là, toute neuve et toute gaite, changaili reloaded . Nicole V, y a été pour beaucoup, on a bien rigolé autour d'un thé à la menthe aux bains du Harem, même que les fauteuils y sont monstrueusement inconfortables. Le soir, je me suis consolée avec du St Emilion et ronronnage intensif auprès du maître de maison, on ne se refait pas. Voilà, je poste quelques travelos assez sexys, parce qu'ils ne sont pas celles qu'on croit. Tout comme moi.

Aucun commentaire: