lundi, octobre 31, 2005

SSSSSeXXXXXo


Booon, alors déjà avant toute chose, je partage au moins UN TRUC avec Pete Townshend, c'est un espace blogspot voilà!!!. J'ai jeté un oeil ou deux, pas convaincue par son bouquin mais j'y retournerai...

Ensuite, ben je voulais raconter ma soirée de samedi dernier parce qu'elle valait le détour. On est allé là. RRRRaaaah, super-classe isn't it? avec carré vi aille pi et tout!!!! Ben, croyez-moi, vaut mieux que çà reste vide!!! La soirée a commencé tranquillement dans un resto pas mal, l'auberge provençale à Bandol avec des hommes et femmes hétérosexuels et apparemment parfaitement adaptés. Bien sûr, on a descendu conscieusement apéros, pinard et dijos (x2 le temps que tout le monde trouve son bonheur), Sarkozy même pas peur... Bon...
Direction la bouâte, vraiment très côte hors saison...quasi-déserte, avec des serveuses refaites de tous les côtés ET en robe de patineuse (voir post précédent sur St Tropez), plus de VRAIS voyous chaîne en or qui brille et moquette intégrée au poitrail....Bref, le BONHEUR, ma région comme je l'aime, sutout ne changez-rien c'est tellement pittoresque...
Ma, l'avantage c'est qu'on est 10 et qu'on a commandé quatre ou cinq bouteilles de vodka. Je commence à me dire que c'est un piège et c'en est un. Je n'ai jamais entendu de musique aussi nulle de ma vie, mais tant pis. Je bois deux-trois vodka pomme d'affilée et je me sens mieux. Bah, voilà pas que ces gens idoines se transforment soudain en créatures dépravées!!! L'une d'elle se rue sur la belle barre transparente qu'on voit sur la photo, et se love tout contre, waaah! Elle est à peu près aussi sensuelle qu'Angela Merkel dans le même rôle, mais bon... Attends c'est pas fini, la voilà-t-y pas qui se jette sur tout ce qui bouge et évidemment sur moi pour rouler des méga-pelles baveuses....bââhhhh!!! Entre temps, un joli ptit asiate me fait un gringue pas possible, Changai Li se réveille, entre Chinois on se comprend. Il est mignon tout plein, me dit tout plein de cochonneries à l'oreille, çà j'aime bien. Mais bon, malgré son jeune âge, il me semble bon pour une opération de la prostate, vu qu'il se rend aux chiottes toutes les deux minutes et demie. Je finis par demander ce qu'il lui arrive, personne ne répond. Je le vois enfin revenir, s'asseoir comme un zombie sur les fauteuils blancs comme neige. De la neige... l'association se fait dans ma pauv' tête, je calcule qu'il a du se faire au moins cinq traits depuis le début de la soirée. Il est raide-défoncée, laisse tomber....
C'est à ce moment-là que quelqu'un en profite pour m'ôter ma mule de satin noir à talon doré. Je suis Cendrillon, mais ce n'est pas le Prince Charmant que j'ai à mes pieds, mais Angela qui en profite pour me lécher les orteils...Mon Dieu, c'est un vrai Chemin de Croix cette soirée... Je lui arrache la godasse des mains, dit un bonsoir à la cantonnade et me tire vite fait, d'ailleurs il est 4h du mat'. Personne ne me retient, tout le monde est cuit... Une fois de plus, je roule la fenêtre ouverte, il fait une chaleur à crever. Je suis la route de la mer et çà y est encore un fois je me prends pour Clay à L.A. dans Less than Zero .

2 commentaires:

michelsardou a dit…

Bref, tu as roulé bourrée. M'en vais te dénoncer à Sarko. A part ça, ton histoire a un vrai air de déjà-vu (retour chez soi et boîtes minables)

ISARAIN a dit…

je n'en attendais pas moins de michel sardou.