samedi, novembre 19, 2005

I'm cold...


Je suis très contente : j'ai enfin trouvé un humain qui n'encense pas Devendra machin-chose. Depuis la rentrée, on me sert ce MEC, à toutes les sauces et moi franchement il M'ENERVE à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Lorsque je le vois, je n'ai qu'une envie c'est de le foutre dans un bain (même de le nettoyer au karsher, c'est vrai). Remarquez, j'avais envie de faire la même chose avec River Phoenix dans My own Private Idaho, mais je ne l'aurais pas jeté à la poubelle ensuite!!!

Voilà sinon voilà les premiers frimas, çà caille sévère même ici. Lorsque la mer est très bleue en Novembre, c'est toujours mauvais signe. Je me range dans ma baraque, à part deux-trois invites à droite à gauche, pas envie de foutre grand-chose. J'écoute la trilogie des Cure, surtout 17 seconds, c'est bizarre, dans une autre vie c'était pas ce LP qui me branchait le plus. Les deux autres sont limite chiants.

Pour la Vargas Girl, elle me rappelle le sketch de Bedos, "Où qu'elle sa petite culotte, l'a perdu sa petite culotte! Saloooooope!". Eh, oui, c'est ce qu'on pense des filles à poil sur des ours polaires, 'reusement qu'il n'y a en a pas encore dans le coin!

Aucun commentaire: