jeudi, novembre 03, 2005

Inceste de citron




Tout d'abord je voudrais souhaiter un joyeux tikka massala à Nicole Varvarian, digne représentante de la communauté arménienne à Marseille. Et parce que je sais que c'est une femme de goût, qui aime les hommes, les vrais, les virils, les poilus, je lui offre ces quelques pics de George Michael dans le clip de "Father Figure." Un clip où il conduit un faux taxi, fait l'amour tout habillé (et en marcel blanc, SVP) à un vrai mannequin, allume de vraies cigarettes et AVALE LA FUMEE POUR DE BON !!!
(cochonne!)
Blague à part, j'ai maté et rematé le clip sur Yahoo (et toi aussi, tu peux le faire, Nicole) et je trouve Miss Georgina ante-coming out plutôt sexy. Mes émois d'adolescence me reviennent, que veux-tu, je sais que je suis trop eighties pour certains. De toutes façons, si tout n'est qu'un écran de fumée, alors je préfère un vrai mensonge comme celui-là, de l'esthétique glacée à la Helmut Newton plutôt que de voir de vrais moches s'énerver sur des guitares en play-back. De plus, je trouve que "Father Figure" est une chouette chanson, j'aime assez les paroles. La figure du Père chez un homme, quoi de plus excitant. Enfin un mec, un vrai, un qui ne met pas dix ans à se débarasser de mon soutif, qui ne tripote pas mes tétons pendant des heures à la recherche d'un hypothétique point G (eh non, c'est ailleurs!), qui fait des vrais baisers passionnés et surtout, surtout qui maîtrise parfaitement la technique du cunnilingus (y a rien de pire quand c'est mal fait, surtout quand on s'applique et que çà dure, beurk!!!). Allez laissez moi m'illusioner, encore un p'tit verre de Get 27 et j'entendrai Georgie me sussurer :

I will be your father figure
Put your tiny hand in mine
I will be your preacher teacher
Anything you have in mind
I will be your father figure
I have had enough of crime
So I am gonna love youtill the end of time
I will be your father
I will be your preacher
I'll be your daddy
I will be the one who loves you
till the end of time

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ! On va danser cette semaine ? Vendredi au Cancan, ça te dit ? Let me know.
Kisses
NIcole.

ISARAIN a dit…

Peux pas, vais me la donner avec le sosie de Miguel Bosé (le même mais en hétéro) ce soir-là! Ay!