mercredi, novembre 09, 2005

Grand est le pouvoir du côté obscur


Rien de bien réjouissant sous le soleil. Il faut rétablir l'ordre...soit...mais j'espère vraiment que tout ce bordel ne va pas faire le lit du FN. De plus, je ne supporte plus d'entendre des discours fachos de base, du genre "eh bien, maintenant, j'espère qu'on va se rendre compte qu'il y en a trop des Noirs et des Arabes".
Cà fait trois ans que plus personne ne se gêne pour tenir ce genre de propos, je trouve que c'est scandaleux, comme si le passage de LePen au 2ème tour avait ouvert une vanne.
Je connais pleins de gens avec des idées qui puent et c'est eux la norme, pas moi. Je me demande comment on a fait pour en arriver là.

Je poste la photo de Yoda, comme un talisman, pour mettre fin à la progression du côté obscur mais franchement je n'y crois pas vraiment. Par contre, si vous voulez rigoler un coup, allez le voir danser ici. I love the clones nodding while Yoda gets down!!!

Aucun commentaire: