vendredi, juin 17, 2005

mysoginie...

Plans foireux hier soir…
Tout avait bien commencé, il fait beau, chaud, les cigales ont commencé à chanter-ksssskkkssss dire que il y en a que çà gonfle…c’est affligeant- et les terrasses étaient bondées.. Rush sur la vue sur mer et la Leffe qui désaltère…Les mecs à la sortie du taf encore en cravate et les filles …en filles quoi…
Moi, au milieu d’une bande de filles, pas l’ombre d’un mec, plutôt nouveau comme situation mais j’aime les expériences un peu extrêmes…Je bois, je picore du jambon cru et du sauc’ et je ris…Normal, quoi…
Dans un coin, je vois que Blonde me fait la gueule. Blonde est gentille mais usante… selon ses propres termes… Blonde est sublime mais Blonde est complexée, pourtant elle ne devrait pas…mais y a toujours un truc qui cloche…Total elle est en toujours en chantier, psychologiquement et physiquement…
Je bois, je m’en fous, j’ai envie de danser. Sortir avec des hétérotes, j’ai pas l’habitude. Pour moi une sortie se fait toujours selon les codes gays masculins qui m’ont toujours convenus. En gros, on se chauffe à l’apéro, on hurle de rire, on se fout de la gueule des passants, on danse jusqu’à ce que mort s’ensuive et on drague tout ce qui bouge. Pour mes copains, y avait le passage par la backroom mais ne rigolez pas, il leur est arrivé de rentrer bredouille alors que moi je m’étais dégoté quelqu’un.
Mais là, non… C’est vrai que c’est long les filles…On allume une re-clope, on va aux toilettes et merde on a pas pris le bon gloss et tu peux me prêter le tien. Mon pantalon ? Je l’ai eu au stock Tara Jarmon. C’est sûr, il te va comme un gant. Votre Nom c’est le top, tu mets 70 euros dans le pantalon en soldes et te tombe nickel.
Prise de tête, j’en peux plus, on y va merde ? J’ai envie de danser…
On y va , 7 to one parce que tout le monde bosse demain, à part moi bien sûr ….
Je monte dans la Golf de Blonde et on prend la Corniche…Pas le temps d’apprécier le paysage, Blonde commence à me prendre la tête avec une histoire à deux balles, genre collège des mal baisées.
Ouais, paraît que t’as dit à… que je…. et moi je comprends pas pourquoi t’as dit que…parce que moi je… et puis …..Comme çà tout le trajet….Pour couper court, je dis oui à tout et je m’excuse platement de l’avoir vexée. Elle en est comme deux ronds de flans, s’attendait certainement à ce que je l’envoie chier. Putain, avec des nanas comme çà, je comprends que les mecs se barrent !!!
Arrivée au 7 to one, elle m’a tout cassé, même plus envie de danser . Je regarde les meufs autour de la piste en train de mater, sans mater, à hennir avec leurs copines, dont elles vont dire du mal quand elles seront aux toilettes….Elles dansent même pas, elles sont plantées là avec leur sacs baguettes ou leurs portables à portée de main, et elles envoient une tonne de SMS ou elles se montrent le dernier en date de Mr Right… ELLES ME GONFLENT ….Je peux plus les saquer ….J’ai envie de leur écraser les pieds ou de tirer sur leurs tops à paillettes pour qu’elles se retrouvent à poil sur la piste….Ce sont des bêcheuses, rien que leur façon de mater les mecs en loucedé çà m’énerve.
Vas-y, dis-le que t’as envie de te le taper, que t’en peux plus de mater son cul qui bouge dans son jean , de virer tous les boutons de sa chemise, et de ruiner sa coupe de marlou. Why not ? C’est quoi l’intérêt de rester plantée en attendant qu’un de ces mecs s’intéresse à ta précieuse personne ? Vas-y attrape- le par les cheveux, maintiens-lui les mains derrière le dos colle-lui ta langue dans sa bouche, BORDEL !!
Mais non, le cirque reste le même, tant pis….
Je ressors samedi, tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir.

Aucun commentaire: