mercredi, juin 01, 2005

wonder woman

Je suis dotée de pouvoirs surnaturels...

Je m'en doutais vaguement mais cette fois j'en ai eu la confirmation...

Hier soir, je suis allée à ma répète de danse africaine en présence de mon djembe fola favori. J'ai déjà posté à propos de mon dildo aux doigts d'or :

http://lanternerouge.blogspot.com/2005/04/djembe-dildo.html

Dire qu'il me fait de l'effet n'est pas un vain mot. Hier soir donc, répétition et chaleur tropicale sous l'effet combiné de la danse et du fracas des mains sur les tambours. Je pars comme une fusée, à fond la caisse, impossible de savoir si je danse ou je vole. Je ne sais qu'une chose, c'est qu'il faut que je tienne pour enchaîner les 2 chorés Yakandi et Makrou. Je vais vite, trop vite, je n'entends plus les appels, je regarde désespérément Djembe Fola et je vois qu'il est barré à fond, il sue des grosses gouttes, il me donne chaud, et j'ai chaud, je me mets à bouillir sous mon pagne. Je pense à haute voix en le regardant transpirer, je pense "Enlève ta chemise, putain, take off your shirt, toi au moins tu PEUX le faire alors FAIS-le, nom de Dieu!"....

Les mains se sont arrêtées, c'est la pause ... I'm out of breath, feel like I'm gonna die... Oh, my...
Djembe Fola s'est levé, il est très grand. On dirait Lucky Luke avec les cheveux poivre et sel. Il fait quelques mouvements pour s'étirer et ô miracle IL RETIRE SA CHEMISE!!!!
Epiphanie!!!! O joie, cette chemise cachait un torse d'ado sans un pet de graisse, , une peau au grain serré et deux bras.... Ah mon Dieu ces bras!!!! Musclés, juste ce qu'il faut (les culturistes YUCK!) avec des veines bleues qui courent sur sa peau blanche. Il est là, ne portant que son jean et pieds-nus, je le trouve à tomber par terre, c'est l'horreur, çà va se voir c'est sûr ... et puis après tout, rien à foutre...Je mate comme une malade pour graver tous les détails dans ma mémoire, un grain de beauté près du sein gauche et un lien de cuir autour du cou avec un coquillage. OK, je capitule...

Maintenant que je SAIS que je suis wonder-woman, je vais tester mon pouvoir de persuasion sur tous les mâles un tant soit peu gaulés que je vais rencontrer. Je vais me dévouer pour la cause et servir de cobaye à toute la gente féminine. Ne me remerciez pas les filles, my pleasure!

En tout cas, dès que j'aurais fixé Djembe Fola sur pellicule, pardon sur carte-mémoire, je posterai sa photo.

You should know that there's nowhere else to go, I'm so gonna get you!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai essayé ton truc, CA N A PAS MARCHE, OUUUUINNN!

ISARAIN a dit…

c'est comme dans Peter Pan, il suffit de se concentrer sur ta pensée agréable : fastoche!!!