samedi, novembre 26, 2005

dilemme....


L’embarras du choix

Vissée à la maison et cramponnée à mon laptop because froid polaire, je n’ai que des dilemmes à résoudre.
Primo, vais-je me laisser tenter par le nouveau tome de Djinn. J’ai accroché dès le 1er album mais le Trésor m’a laissé un peu sur ma faim. Ces histoires de réincarnation sont souvent assez mal foutues à la base et bien compliquées à mettre en place. Par contre les dessins de Mirallès sont toujours magnifiques, moi je suis amoureuse de Jade depuis le début. Si quelqu’un a son numéro de portable, çà m’intéresse.

Voilà, deuxio, Johann Sfar a sorti la suite du chat du Rabbin, là aussi, tentation ou non ? Le contraire de Djinn, en fait, dessin super moche mais scénar d’enfer.

Bon çà c’est fait. Tertio, est ce que je m’attaque au 18 épisodes de Lost en V.O. que l’on m’a passés ou est –ce que je continue la saison 2 de Desperate Housewives, là aussi, le choix est difficile, surtout que j’adore lorsque Bree Van De Kamp pète les plombs, on dirait une sorcière (de Salem).

Bon voilà en bref, je ne sais pas ce que je veux, as usual . I’m a creep, I’m a weirdo, what the hell am I doing here et toute cette sorte de chose.

Ah oui, hier j’ai bu du beaujolais rouge et j’ai vu des hippos bleus. C’est normal, docteur ?

Aucun commentaire: