lundi, novembre 28, 2005

Sweat...


Je vais faire un stage de danse africaine dimanche prochain avec lui (entre autres). J'espère qu'il va pas sortir son col roulé en acrylique (sauvage) pour l 'occasion, j'aurais bien les boules!

Quant à moi, je vais essayer d'avoir l'air un peu moins flan que la dinde en marron (lol!) derrière, pour une fois qu'il y a des abdos pareils à mater en cours de danse!!!

J'ai fait un stage, il y a une semaine et j'ai eu le grand plaisir de retrouver djembe fola aux percus (eh oui, il faut faire quelque chose çà tourne à l'obssession cette histoire) . Je ne l'avais pas vu depuis presque un mois alors forcément j'ai mis le paquet et j'ai minaudé devant le djembé pendant 2 heures. Je n'étais pas la seule mais heureusement pour moi, y avait que des boudins inscrites au stage. Le problème, c'est que plus le cours avançait, moins j'étais présentable, en sueur, des auréoles partout, les pieds crades et pleins d'ampoules et le maquillage en déroute. Pour une pouffe de mon espèce, c'est un deshonneur total, et vers la fin, je me sentais surtout de prendre une douche avec beaucoup de savon.
C'est alors que mon corps m'a aidé. Lors des étirements, je me suis coincée un nerf ...en baîllant. Cà a l'air très con, comme çà mais çà fait super-mal. Impossible de parler because fou-rire nerveux (aîe, ouille...) , ni de tourner la tête. Heureusement Djembé Fola est arrivé, tel un chevalier bariolé et s'est saisi de ma nuque pour un massage.....euh...
Honnêtement, je pensais pas que çà me ferait un effet pareil. J'ai fermé les yeux pour cinq bonnes minutes d'extase, prétextant ma souffrance extrême et surtout pour me concentrer sur ses doigts qui trituraient mon cou gluant de sueur. C'était mes 5 minutes de paradis sur terre. Il a fini par m'allonger, puis a fait rouler ma tête à droite et à gauche, m'a dit çà va, j'ai dit oui, si on avait été seuls je lui aurais volontiers collé ma langue dans la bouche mais on n'est jamais seuls c'est çà le drame.
Au boulot une copine très en manque parce que très enceinte m'a demandé si je pensais que c'était un bon coup, je lui ai dit qu'en faisant des trucs pareils avec les mains, on n'avait même pas besoin de ...enfin si, faut pas déconner, quand même!

Aucun commentaire: