jeudi, mai 26, 2005

You're such a beast!!!!

Je me rends compte que j'ai peut-être dit une connerie hier, en parlant de la voix d'un mec. Effectivement, je réagis à une voix très masculine mais l'homme qui m'a fait le plus d'effet au cinéma, c'est Harvey Keitel dans "The Piano". Et sa voix, autant que je m'en souvienne, est plutôt aigüe.

Je crois que c'est la présence de ce mec qui y est pour beaucoup. Il n'est pas beau, mais bon, çà va les mecs mignons, çà allait quand je regardais Candy et que je fantasmais sur Terence Grandchester!!!! Il est juste magnétique, il n'y a rien d'autre à dire. D'ailleurs dans le film, c'est un vrai analphabète mais il trouve les moyens de communiquer avec Ada.

Je pense que la réalisation de Campion est vraiment géniale. Toutes les filles qui ont vu le film ont craqué sur la scène ou Keitel enlève sa chemise pour essuyer le piano et se retrouve à poil, commme la bête qu'il est. Rien que d'y penser....maman!!! Je n'ai qu'une envie, après avoir visionné le film : sauter sur le 1er venu (remarque, non faut pas exagérer!!).

En tout cas, çà se voit que c'est une nana, la réalisatrice. "In the Cut", c'est pareil. Faut vraiment être une fille pour faire du flic amoureux de Meg Ryan, un as du cunninlingus! Enjoy Meg!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou changai li!
Il est super ton blog, ma biche! Et pis t'as raison h;keitel c'est une booooomnbe!

ISARAIN a dit…

coucou ma lolitounette.
Ben ouais, he's the best.
Dites les filles (et les gars, on sait jamais), vous me donnez votre avis sur vos hunks favoris?

Anonyme a dit…

qu'est ce que vous lui trouvé les filles à ce gros plein de soupe?

ISARAIN a dit…

Anonyme : you're out of my blog!!!