mercredi, mai 18, 2005

gloom rules

changai li a passé la soirée sur le site du Dr Gonzo, qui au final, n'est pas aussi barré qu'il en a l'air. Ses analyses musicales sont plus que pertinentes.
J'aimerais bien pouvoir avoir une vraie conversation avec lui, car il a vraiment de la finesse et c'est assez rare pour être souligné.
Malheureusement, la musique n'est pas que sexe, si seulement çà pouvait être vrai!
Elle a aussi le pouvoir d'accompagner vos coup de blues et les souligner de quelques notes et paroles particulièrement bien choisies.
Ma soundtrack est "Don't leave me now" de Supertramp et je replonge dans les abysses d'une soirée pluvieuse sur les trottoirs de Londres, il y a déjà bien longtemps.
J'ai dit ces mêmes mots, supplié sur le même ton et évidemment çà n'a pas marché.
La mendicité en amour ne paie pas mais "toute la misère du monde n'est rien à côté d'un adieu." (merci Balavoine)
Alors, tout, oui, tout plutôt que de se retrouver seul "as the curtains starts to fall", comme un mauvais comédien sans maquillage.


Oui, je ne supplierai plus jamais personne de rester car je sais que çà ne sert à rien. Autant partir la tête haute et le coeur anesthésié.

"Feeling old and cold and grey/ Now time is gone"

Time is up, time to go.

Aucun commentaire: