J'ai oublié de dire que ce qui m'a touché dans "Hell", c'était sa description du Queen à Paris, quoique pour elle le club soit l'antichambre de l'enfer. Je pense que c'est la même chose dans Less Than Zero avec des clubs comme le Roxy ou The Edge. Cà doit parler aux mecs de L.A.
Moi, j'y ai plutôt des bons souvenirs, même si c'est vrai que la plupart des gens que j'y ai rencontré étaient raides-défoncés. Moi, pauvre pomme, je n'avais pas compris au début. Tout le monde me trouvait vachement belle et sympa, je ne savais pas l'X fait cet effet-là. Sous ecsta, tout le monde paraît beau et sympa. D'ailleurs dans "sex and the city", Samantha avoue à Richard qu'elle l'aime alors qu'elle est high on X.
J'ai vu aussi une fille faire un super bad trip, je sais pas ce qu'elle avait pris. De toutes façons, elle était givrée et gobait tout ce qu'on lui mettait dans la bouche.
Une des drags du Queen nous a aidé à la sortir, sur des compensées de 22 cms au moins!!! On s'est retouvé avec Jeff sur les Champs à 4h du mat avec l'autre épave.
Cà m'a vraiment gonflée, on lui a appelé un tacot et on s'est barrés faire les cons à l'intérieur.
Malgré çà je ne regrette pas, c'est drôle mais je n'arrive pas à me rappeler un seul titre de cette période. C'était de la techno hardcore. Les mecs étaient torse-nu, gavés d'X, de Poppers, Viagra et autres Special K.
Moi, j'avais l'impression d'être d'une autre planète, un peu intouchable, un peu transparente. Puis j'étais contente d'être avec Jeff.
C'est un peu con une fille, surtout qu'il me plantait régulièrement sur le coup des 5 heures du mat, barré avec un cheum.
Je ne regrette pas, je sortais sur les Champs à l'aube. Il y avait les répètes du 14 juillet, avec les trouffions en uniforme. Je prenais un tacot pour me ramener dans le 11ème.
La dernière fois qu'on est sortis avec Jeff, on s'est fait les quais de Seine à 6 heures du mat. On était seuls. Paris était magnifique.
Sur le Pont-Neuf, il m'a serré dans ses bras très fort et très longtemps. Je savais que c'était la fin alors c'est moi qui suis partie et je ne me suis pas retournée.
C'est ce qu'il faut faire, seize the day or the night, et puis se tirer avant la fin parce que la fin arrive toujours trop tôt. Alors autant partir quand même....avant de dire je...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire