vendredi, mai 06, 2005

Warm'up

Soirée au Warm'up hier soir. Seven to one pour être exacte!!
Starring toujours les mêmes Conchita, Carmen, Madonna, Chaoui et Bart Simpson. Niko était là aussi. Entre parenthèses, il m'a donné une expression à retenir : il appelle Port-de-Bouc, le Mordor!!!
C'est vrai qu'entre les tours de cracking et l'odeur (d'Uruk Haï grillés sauce barbecue?), c'est bien choisi.
Bon back to the warm'up. Après divers essayages et les conseils judicieux de mon styliste perso, c'est dans une tenue très nounoursable par grande chaleur que je me dirigeai vers l'entrée, ignorant le mistral qui s'était levé (en plus à la Pointe Rouge!!! Glagla!!).

Regards désapprobateurs à l'entrée quand nous avons annoncé notre réservation (!!!!), et terriblement méprisants lorsque nous nous sommes mis en tête de ne pas payer l'entrée (pourtant c'est ce qu'on nous avait dit au téléphone vu qu'on mangeait au resto). Franchement les filles, redescendez sur terre, c'est Marseille pas Manhattan!!!

Bon (b)raquage à l'entrée, 9 euros (le mois dernier c'était 8), pour un mojito au goût étrange de margarita. Puis ah ! Enfin! Le saint des saints!! Plein comme un oeuf mais comme c'est immense, we hardly noticed!

Mezzanine bourrée, attente interminable pour la bouffe, le temps de choper le serveur débordé mais souriant sous un foulard à la M Mouche! Puis mangeage et re-braquage because 10 euros la bruschetta c'est un peu fort de café ( qu'on ne sert pas d'ailleurs).

Bon de toutes façons, on n'était pas là pour bâfrer mais pour DANSER!!!! Vestiaire quand même (1 euros 50 par article, laissez vos manteaux dans les bagnoles). Une djette hystérique mais sympa nous a balancé Manu Dibango puis Abdel Kader !!! Votre serviteuse était BARREE total!!! (la routine quoi). Musique pas mal un peu de tout et on a dansé sur tout, vu que difficile de s'asseoir. Ambiance un peu foire aux bestiaux à Poujiou La Jarrie, vu présence de tas de pouffes célib, habillées comme des arbres de Noël. Présence aussi d'un tas de nuisibles venus à la pêche à la moule mais bon c'est la règle du jeu sinon tu sors au Queen!!!

En bref, on le refera mais cette fois avec apéro sur la plage parce que la bouffe est vraiment zéro. Et le mojito sera maison!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Retour sur les lieux de la débauche jeudi!!! Nous avons décidé de se la jouer "sexy". Avons demandé au DJ de passer "your hat on" de Joe cocker, afin de donner la trique aux "vieux beaux" qui cherchent désespérement la tache de leur vie!! Pour en savoir plus, rendez-vous ce jeudi. Demander lanterne rouge et amour abyssal!!
PS: lourdingues s'abstenir!!!

ISARAIN a dit…

karruego you are horny too!!! A poils laineux!!!