mercredi, mai 25, 2005

Sexy M.F.

Sacré temps, il fait trop chaud, si chaud ...
Je suis à peu près dans le même état qu'hier, summer of Sam, oui, après tout pourquoi pas.... Je pense à un certain karateka, que je ne nommerai pas ici, qui portait des jeans troués à l'entrecuisse. Bon Dieu, il a des fesses à ne pas sortir entier d'une backroom!!
Si je me mettais à harceler sexuellement des types pour changer? Genre superbitch, en tailleur et stilletos, et les faire tous passer sous le bureau? Oui, je me verrais assez bien : "Jean-Louis, vous passerez me voir quand vous aurez une minute! ." et faire tomber une pile de papier qu'il s'empresserait de ramasser!!
Honnêtement, s'il y a un geste que je pique volontiers aux mecs, c'est la main aux fesses. C'est facile, direct, çà peut passer pour une plaisanterie et çà permet de s'assurer de l'état de la marchandise. De plus il est d'assez mauvais ton de s'en offusquer, on risque de passer pour un coincé (du cul!!lol!!). Donc en résumé je ne m'en prive pas et c'est encore pire lorsque je suis sous influence.
Pour revenir à mon karateka à jeans troués (oh my!!!), il a beau être gaulé comme un locataire du Parthénon, il y a quand même quelque chose qui me gêne : sa voix.
Son cerveau, honnêtement je m'en fous, je l'ai déjà dit. Mais sa voix...je suis assez sensible aux sonorités, je pense que tout le monde l'a compris, et la voix vraiment c'est tout... Ce qui me fait décoller c'est une voix à la Iggy ou Elvis, peu importe, pas Barry White non plus, mais une voix de MEC....Une vraie voix de big guy, qui me fait du bien lorsqu'on me fait du mal (Johnny, Johnny, Johnny....), çà c'est vraiment kiffant. Le reste n'est que littérature.
Mais bon mon karateka, c'est plutôt du genre Nilda Fernandez, ce qui contraste assez avec son physique. Donc je me contente de reluquer ses fesses comme une garce lubrique (à mener à coup de trique... tiens, çà rime!) et de fantasmer sur ses tablettes de Lindor.
N'empêche le coup du jean troué...and the bulge on the other side... oh my God!!!! You sexy M.F.!

Aucun commentaire: