samedi, mai 07, 2005

Livigroub!

Bon, j'y suis allée il y a un petit moment mais comme çà j'aurais fait mon tour de Marseille.
Ouah!! Changai Li fait la fashionita et va se promener au livigroub ( merci à Pagnol!!!). Picture this : un restau à la mooode avec tous ce que Marseille compte de 'tiful boys and girls! Ah les garçons aux cheveux gras-mouillés, aux chemises à paillettes et les filles en jupon et en compensées (je vous préviens les filles quand on fait plus de 50 kilos on a l'air d'une vieille morue!!). Quelle joie!
Accueil au restau très agréable, vu l'addition çà se comprend.
Bon, Changai Li n'est pas là pour la bouffe mais pour la danse!!! Descente au sous-sol, et là interceptage par une sécurité malfaisante qui ne comprend pas ce que je fais là!!!
Manifestement, mon gros sac Lollipops, offert par mes cops pour mon anniv fait tache!!!
Coup de massue au vestiaire, 2 euros par article, zigzagage entre les aficionados lookés 8eme arrondissement!! Pas de table de libre, réservées pour les bouteilles de champ à 80 euros, donc danse entre deux fauteuils en zèbre. Fumée digne de l'Etna, 2 WC pour 500 personnes et UN miroir.... pour 250 0000 nanas hystériques qui veulent s'assurer qu'elles n'ont pas avalé leur piercing!!! Bon mais Changai Li est bon public, alors oui, j'ai déliré sur "lacs du Connemara" et autres "Gasolina". Alors pour çà oui, çà valait le coup et puis c'était mon anniversaire!! Champagne! (7 euros à la coupe même que çà a gonflé le serveur de nous les apporter fallait prendre la bouteille!!)En bref, j'y retournerai pt' être ... un jour

Aucun commentaire: