mardi, mai 24, 2005

I'm so horny!!!

Il fait chaud et la température de ma libido monte!!! I feel like a horny bitch!
Je peux être une vraie garce si je veux.
J'écoutais le sketch de Bedos, "Salopes!!!!", tout à l'heure dans ma bagnole. Ben oui, Nadia l'Aristochatte, çà peut être moi. Et je mate toute la journée, je rêve de la meuf qui écrira "J'aime regarder les mecs", Patrick Coutin au féminin.
Putain, les mecs, allez enlevez-moi ces chemises, mettez des t-shirts et travaillez vos abdos!!On fait les fières mais on vous veut en Marcel, aspergez vous de M5 ou d'Azzaro et faites nous rêver!!!
Arrêtez de vous la jouer, on s'en fout. I don't care for brains, arrête de te la raconter and let me see that cute ass of yours!!!! Je veux être Jane Russell qui chante "I want a beautiful hunk". Je n'ai rien contre les hommes-objets, les intellos m'emmerdent, et un mec c'est beaucoup mieux à poil!!!!
Je profite de l'occasion pour lancer un appel à candidature pour un calendrier d'intellos qui pètent les plombs. Alors si vous êtes dans une profession anti-sexy, si vous avez toujours rêvé de jouer les machos au lieu de vous faire dérouiller à la récré, envoyez-moi vos photos, je fais le casting!!!

4 commentaires:

Gonzo a dit…

Influencée par ce petit Queens of the Stoneage ?

Il fait pas assez chaud, c'est à partir de 28 que les gens petent un cable (cf. "Summer of Sam" de Spike Lee), sinon le 28 c'est à parti de jeudi, donc du 26. ettonant, non ?

Gonzo, intellectuel libéré

ISARAIN a dit…

total respect doc!!!You're my fuckin' role model!

Gonzo a dit…

Je suis pas si pervert pour t'influencer dans tes écris quand même ? ca serait trop d'honneur


"Black suit, black tie, feel like I wanna die"

ISARAIN a dit…

Dans un sens oui.... J'écris ma vie depuis l'âge de 8 ans but as far as blogs are concerned I'm a rookie.

I'm waiting for my tidal wave