dimanche, mai 01, 2005

back to the eighties

Hier soir, on a fait une soirée revival eighties au poste à Galène, rue Ferrari.

Back in time!! Public très mélangé, de la 'tite meuf de 18 balais, au débardeur en sueur de 50, en passant par des fantômes du défunt Duck, tatouages tribaux et cheveux roses. Vraiment intéressant! Pas mal de types bourrés et/ou défoncés, qui ne m'ont pas vomi dessus (un mauvais point, çà ce n'est pas vraiment les 80's). Décor noir et enfumé, sécurité pas sympa (un bon point, effectivement on a l'impression d'avoir 13 1/2, vu qu'on se fait tout le temps engueuler!)
Ah, j'oubliais, paiement cash only, donc on a passé la soirée à se faire tourner 2 pauvres despé vu que personne n'avait de monnaie.
Il ne manquait plus que les posters de Kajagoogoo and Alphaville et zou on était dans le garage de mes parents!!!

Mais la musique !!! Ah la musique!!! C'est la première fois en quinze ans que je danse sur Love will tear us apart ou Blue Monday, ailleurs que devant ma stéréo!!! What a thrill!!!!
Eclate totale et collective celle-là sur Japanese Boy (merci à Chaoui, pour le titre!!!) et ....Partenaire Partculier. WAOUH!!!!

A ce propos, on a ramené un type sympa, Wifried qui s'est démonté sur Night Boat to Cairo de Madness. Un peu plus de ska aurait été le bienvenu.

Pour l'occase, j'avais sorti mon pantalon à damier et mon sac assorti, ainsi que le collier de Jeanne Mas qui brille dans la nuit!!! J'ai tellement de trucs dans l'armoire que je trouve toujours ce qui est de circonstance!!!

En bref super soirée, à refaire!!! Je donne le site internet dans l'espoir fou que cela intéresse quelqu'un (il faut croire en ses rêves!!!)

http://leposteagalene.free.fr/

1 commentaire:

ISARAIN a dit…

T'es mytho, meme que tes ramps il te laissait le salon pour toi et la chambre pour bisouter.

Va sur le site internet pour réserver!!!