jeudi, mars 23, 2006

si je t'aime, fais gaffe à ta p'tite gueule...



Vu Benabar en laïve, samedi soir au Dôme (son toujours aussi tip top) avec
nicole et son mari. Evidemment, elle avait oublié de me faire ses fameuses boulettes DONC mon estomac a gargouillé pendant les deux heures et demie où je suis restée DEBOUT dans la fosse (c'est plus de mon âge, ce genre de chose). J'ai néanmoins remédié à ce désagrément en me sustentant d'un sandwich, poulet, curry, salade, acheté à minuit et demi à une boulange du bd Baille. LA boulangerie de notre belle ville ouverte 24/7, la SEULE alternative sérieuse aux mouches-frites-kebabs du triangle d'or Canebière, République, Belsunce...

Bon, bref, je dois vivre dans une grotte ou alors mépriser un peu trop la chanson française, car je devais connaître peut-être trois chansons de Msieur Bruno. J'aurais jamais cru qu'il remplisse le Dôme, je pensais me retrouver au Moulin ou un truc comme çà.


Honnêtement (la vérité), je me suis régalée. D'abord parce que le monsieur est marrant, sympa...et qu'il court partout, plié en deux comme s'il avait limite la cagagne. Et pis c'est un super parolier, même si au niveau zique çà ronronne un peu quelquefois. Mention spéciale à la pierrade (Nicole ne s'en est pas remise)et y a une fille qu'habite chez moi. Il nous a fait chanter l'air du Toréador de Carmen, remixé façon ado, d'où le titre de mon post et, sous le fallacieux prétexte d'une compète entre Marseille et Paris (c'est con mais çà marche!) nous a fait nous égosiller sur le "fais gaaaaffe à taaaaaaaaaa.....p'tite gueule".

Bref un super moment, merci à Nicole and her husband pour me l'avoir fait partager.

Aucun commentaire: