samedi, mars 11, 2006

Nippon, ni mauvais


Tiens, encore un jeu de mot lamentable pour faire plaisir au civil servant.

Sans rire, Geisha, m'a donné une furieuse envie de sushis, alors jeudi soir comme c'était mon 'niversaire (j'ai survécu, pas de sushi!), je suis allée au Kim Do, rue Capazza à Marseille en me disant que pour un soir de match, il serait peut-être possible d'avoir une table.
La jolie serveuse à l'entrée nous a quand même demandé si nous avions réservé (un soir de DEMI FINALE de l'ohème? you cannot be serious...)
Croyez-moi que c'était PLEIN.
Il y a des jours où ma ville me surprend.... Bon, bref, nous mangeâmes des mégas bons sushis, supers frais. Surtout les ceuss au saumon, aarrrrgh, arrgh, je me damnerai pour eux.
En plus, le monsieur qui les fait est adorable, çà ne gâche rien. Le restau est nickel, on se croirait à l'aéroport de Munich, genre tu bouffes par terre, interdit aux chiens et aux clopes (damn good idea...)

Vala, vala, un bon et beau Nippon, que je ne saurais que vous conseiller, amis de Marseille et d'ailleurs (on sait jamais).

Merci à Nicole pour m'avoir fait un très joli post de 'niversaire sur son blog...c'est vrai que les cerisiers sont en fleur...ou les amandiers, 'fin les arbres, quoi...

Aucun commentaire: