jeudi, mars 23, 2006

aïe, ouillle...



Cà a tabassé sévère 'jourd'hui sur le Vieux Port et ailleurs... je me demande si c'est çà qu'ils cherchent...la bavure à tout prix...déconsidérer le mouvement en ne montrant que les casseurs...je ne sais pas...

J'ai croisé la manif qui venait de se disperser because affrontement avec les condés, avec un zeste de lacrymo dans l'air. Suis partie bouffer au Cours Julien avec Nicole, super-soleil et odeur de merde bien persistante (au moins, on SAIT qu'on est au Cours Julien).

Nicole n'a pas voulu enlever ses pompes dans un café syrien, alors on s'est retrouvé dans un café branchouille orange fluo où les égoûts devaient refouler grave et où le serveur m'a conseillé un Boudha bleu de chez Mariage Frères avant de passer une lavette qui sentait le poupougnou sur une table en formica blanc. C'est çà Marseille, un vernis de sophistication sur une couche de...ben, de merde, il faut le dire.

Voilà, je mate Excalibur d'un oeil et remonte alors , en moi le traumatisme d'avoir vu, bien trop jeune, Ygerne se faire trombiner par Uther sur des peaux de bêteu et devant les feux ardents d'une cheminée. Si vous me suivez, vous voyez le lien avec la tof qui orne mon post. Uther n'enlève MEME pas son armure!!!!! Vous imaginez à quel point ce film a pu marquer ma vie sexuelle future!!!

Au fait, on a visité un sex shop "chic", qui sentait le moisi, et on a vu des machins tout noirs d'au moins 60 cm de long!!

Comme l'a si élégamment dit Nicole...je ne répéterai pas ce qu'elle a dit...Sachez qu'elle a juste mentionné des cure-dents et des supions!!

Aucun commentaire: