mardi, mars 21, 2006

le coup de la panne....

Bon pleins de choses à dire et pas vraiment d'inspiration... si c'est pas un comble!!!!

Déjà, je suis allée faire un tour sur le blog de John Paul Lepers, qui a fait tout un reportage sur les staps (ex-futurs profs de gym) et sur leur mouvement initié en 2004 et dont tout le monde se fout allégrement. En marge du mouvement anti-CPE, ils tentent de se faire entendre ...peut-être que çà va marcher...
Je lis aussi les chroniques de l'Anonyme que je retrouve ici et
. Ici, on est assez loin de la Sorbonne mais les CRS ont chargé samedi alors que des djeuns tentaient de hisser le drapeau anar sur la mairie...ce bordel est loin d'être aussi joyeux que je me l'imaginais...mais, que faire d'autre pour se faire entendre?

Sinon, je voudrais faire un gros poutou à Mr Blog, il sait pourquoi...

Je voudrais dire au civil servant que je suis désolée de n'avoir pas lu son post plus tôt, lui qui tente de remédier aux lacunes de mon éducation musicale...

Quant à Gonzo, il cherche une fille dans ce genre
. Si vous en connaissez une, laissez les coordonnées à la Lanterne, je transmettrai.

J'arrive pas à poster des pics, damn....

Aucun commentaire: