dimanche, mars 26, 2006

on s'calme...


Une soirée à zoner sur le net...à frémir au rythme des cling-clong de messenger... machin vient de se connecter...vite lui envoyer un message...et merde c'est sur absent... le portable fait ping-ping, un sms... puis un autre...c'est super d'avoir pleins d'amis virtuels comme çà... n'empêche que c'est dimanche soir et que j'ai PAS SOMMEIL à cause de cette heure à la con.

Faut dire que je suis en pleine frénésie de préparation à mes divers spectacles de danse...africaine et orientale...alors, ben j'arrive plus à m'arrêter...dès que je suis devant mon ordi, je fous la zique à toute blinde et en général, je danse avec mon casque sur les zoreilles...Je sais c'est pathétique, en plus l'Anonyme vient de balancer KLF sur son post, comment vous vous voulez que je résiste...entre çà et Sidi Habibi, version Mano Negra, chuis à fond...à me la jouer Salomé tatouée...j'vous garantis qu'on me livre la tête de Jean-Baptiste sans négociation...

Bon, ON SE CALME, Changai Li, au dodo...çà suffit... Allez cette fois un truc cool qui va te jeter dans les bras de Morphée (de qui? c'est un mec? Il est beau? Il sent bon? Il est où?)

De pleurs en frime
Paris déprime
St Germain s'illumine...

Aucun commentaire: