mercredi, mars 01, 2006
Fils de?
Bon voilà, après avoir niflé sévère mon entourage, je vais nifler les malheureux habitués de la Lanterne.
Voilà, je sais que c'est con et vous allez certainement me détester mais j'ai vu broke back mountain post shopping et j'ai pleuré (un peu) . C'était beau et ils auront l'oscar, hallelujah..mais bon, j'ai honte de le dire, j'ai trouvé çà un peu ...long . Et pis bon, la mode cow boy çà va 5 mn mais à la fin ras le foufouillon des santiags et des stetsons. J'en pouvais plus des filles fringuées en superbitch à la Joan Collins ou en bouillotte, enceinte jusqu'aux dents. Avec des gadjis pareilles, comment veux-tu que les mecs ne préfèrent pas se faire le cul sous la tente? (damn, çà va faire un bon name-dropping çà!!)
Bon, alors l'ot' soir, comme je suis allée récemment à Marrakech, j'ai décidé d'aller voir Marock. Limite parcours du combattant, hein, pasque ma bonne ville de Marseille, pour les sorties cinoches c'est pas çà... et honnêtement, bin, je me suis pas emmerdée une seule seconde. D'accord c'est mon côté midinette et je l'assume. PiS, je l'ai bien aimée la 'tite beurette pleine de oinje avec sa grande gueule, surtout quand elle envoie sur les roses son quasi-islamiste de frère..
Et le jeune premier....et oui, c'est çà qu'il manquait à bbm...Mathieu Boujenah....aaaaaah!!! Une gueule à la Anthony Delon (aussi con que son père, JE SAIS, mais on s'en fout) et un je ne sais quoi de James Dean....wow, come with mama!!!
Le tout sous le soleil, une quasi-obsession chez moi, ces derniers temps...Alors voilà, ma critique vaut ce qu'elle vaut mais allez-y...
Deux questions me tarabustent : si vous pouvez y répondre je vous serais éternellement reconnaissante...
1 Mathieu Boujenah est-il fils de qui je pense?
2 Qui est l'interprète d'une version qui déchire sa race maudite de Sidi Habibi entendue dans le film? Je pencherais pour la Mano Negra.
D'avance merci...
Changai
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire