jeudi, mars 30, 2006

salut à toi....


Salut à toi ô mon frère, salut à toi peuple khmer...

Ces quelques rimes de Bérurier Noir m'ont été indirectement soufflées par le civil servant.

Alors, voilà je vais faire un post sur le thème du salut à toi....

Salut à toi Sokoa qui m' a créé ce très mignon changavatar qui va me permettre de bloguer sans aller en cabane...
Salut à toi, le toubib, sosie de Robert Smith version lovecats, qui m'a refilé de très sympathiques cachetons qui m'ont multifroissée....
Salut à toi, le djeun que je prenais pour une couch potato plein de chichon en survête lacoste, qui plante devant ton bahut à 6 heures moins le quart (a.m) pour chaîner les portes et monter un barrage.
Enfin, salut à toi, qui t'envoie en l'air sur ton canapé en cuir rouge en pensant à moi. Moi aussi, je pense à toi (mais je ne m'envoie pas en l'air)...

Aucun commentaire: