mercredi, février 01, 2006

material girl


There it is....Here we go....

Du soleil ...plein.... il fait tiède...juste ce qu'il faut.... La mer est magnifique ... Aargghhh, je vais aller me BAIGNER!!!!!

Non, en fait, l'eau est à moins 18, c'est une mauvaise idée... Mais bon Dieu, que j'ai envie de le faire et de VIVRE...j'en ai marre de bosser et de penser à des conneries... C'est quand, c'est quand ....c'est quand ce damné bonheur que je ne fais qu'effleurer?

Je veux du concret : le soleil en premier, la plage et la mer ensuite et des mecs derrière des lunettes de soleil. Ne me donnez que çà pour commencer, je me débrouillerai pour le reste...

(J'ai posté Betty Page, que j'ai découverte indirectement dans la BD pin up parce que j'en suis fan et puis aussi parce qu'elle va être l'objet d'un film. Je ne sais pas ce que çà peut donner....)

Aucun commentaire: