mercredi, février 08, 2006

infatuation....


Meet Mr Grumpy Carebear, the young man I'm currently infatuated with...
C'est lui là dessiné avec Elouai et fringué à la wech'. Voilà. Je n'aime trop parler de ma vie sentimentale dans ma Lanterne Rouge par peur de me Bridget Jonesier mais c'est vrai que je suis en plein syndrôme. Je pense que je ne vais pas tarder à m'en sortir-c'est comme la clope ou la drogue il suffit de passer à autre chose.
En attendant, j'ai la tête dans le sac. Bien sûr que ce n'est qu'un petit con de plus qui se la raconte et qu'une gueule d'ange, çà n'a jamais fait avancer le schmilblick. Je me dis "c'est bon, t'arrête pas devant les vitrines où tout le monde fait la queue, des mecs y en a des tas et des VRAIS pas des gravures de Jeune et Jolie".
Mais finalement, c'est comme Brad Pitt. On a beau se dire qu'il n'a pas de personnalité, qu'il est transparent, lisse et peroxydé, UVBisé et tout le tintouin, c'est quand même lui le plus beau et je mets au DEFI une seule gadji de prétendre ne pas avoir envié Geena Davis sur cette photo (les homos ne sont pas exclus de ce sondage, si vous arrivez à vous enlever Brokeback Mountain de la tête, donnez-moi votre avis)


Well, in a nutshell, don't worry. Changai Li will be back soon....reloaded (for the 2nd time in the year, damn, and it's only February) .

(pour toi qui m'a lue jusqu'à la fin,



cadeau)

Aucun commentaire: