vendredi, janvier 27, 2006

Fallen Angel


J'ai lu le dernier post de
l'Anonyme de Chateau Rouge qui m'a mise en transe, d'abord à cause de l'excellente musique qu'il contient. Et puis, j'aime bien aussi sa façon d'écrire. Il a évoqué en vrac des soirées arrosées et saupoudrées (qui ont fait appel à ma sensibilité Brett Easton Ellis-like), le studio 54 et ....Lautréamont.
Et je ne sais pas pourquoi (si je le sais mais je ne le dirais pas) Lautréamont est indissociable de Victor Hugo et de la "Fin de Satan " pour moi. Vous me suivez...? Alors, voilà, j'ai envie de poster un ange déchu, parce que l'image me poursuit, que çà va bien avec Nightclubbing scandé par Iggy dans mon casque et que j'imagine des hordes d'anges déchus foulant le pavé des capitales du monde entier puisqu'on est vendredi soir.

L'illsutration est de sokoa, le meilleur jeune espoir masculin présent dans mes liens. Je suis son évolution depuis un petit moment et j'adore ce qu'il fait. Allez visiter son site, il en vaut la peine.


Et citer ces quelques vers de Victor H himself :
"Depuis 4OOO ans, il tombait dans l'abîme
(...) Il s'enfonçait dans l'ombre et la brume, effaré,
Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles,
Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes."

Aucun commentaire: