jeudi, février 09, 2006

Epiphanie


J'ai donc passé mon après-midi seule comme une pauvre fille. Et de mauvaise humeur... Déjà
François Begaudeau m'a niflée le matin sur Canal, avec sa tronche de bobo, à servir sa soupe démago à deux euros sur les conneries qu'écrivent ses élèves. Et puis Marseille, c'est devenu impraticable même à pied avec des travaux partout, et des déviations de 300 m pour aller sur le trottoir d'en face. Le mistral m'a raboté les sourcils et fait jaillir des larmes de mes glandes lacrymales déjà pas mal sollicitées ces derniers jours. J'ai fait la queue dans trois pharmacies avant de trouver un âme charitable pour me vendre du Doliprane. Bref, c'était un putain d'après-midi.
Lorsque soudain, au détour de la rue de l'Opéra, à l'angl e de la rue Paradis, le voilà BLANC, IMMACULE, tendant ses bras consolateurs : le magasin TARA JARMON!!!!! Ouvert depuis septembre et je n'en savais RIEN!!! Je rentre en me disant que je pourrais me payer keutchi et que de toutes façons my oversized butt won't fit in.
Mais non, EPIPHANIE, les pantalons sont à 50 euros et me font un cul d'enfer! Les cabines sont rose-poudre et accueillantes comme un coquillage!! O joie, ô bonheur!! Je repars, convaincu de l'existence du paradis sur terre et délestée de 150 euros. Mais qu'importe, I feel like the Queen of the World!!!
Qui a dit que les femmes étaient frustrées? C'est tellement simple de combler leurs désirs, qu'elles le font.... seules!!!

Aucun commentaire: