lundi, juin 06, 2005

Monique m'a tuer....

J'ai regardé la dernière de Culture Pub hier soir, ce que je n'ai pas fait depuis très longtemps. De toutes façons la télé me gonfle en général et M6 encore plus.
Bien sûr, on a tous lu que l'émission disparaissait car la chaîne voulait jouer dans la cour de TF1, que la ménagère de moins de 50 ans était le coeur de cible et non plus les 15/35 ans et blabla....
Pour ceux qui avait la tête plongée dans leur piscine ou dans leur bac à glaçons, je conseille l'article de technik'art en guise de piqûre de rappel.

http://www.technikart.com/article.php3?id_article=832


Bref, hier soir j'ai maté l'émission et je me suis payée une bonne tranche de rigolade. C'est vrai que je suis assez d'accord avec Chabat, rien de mieux qu'un mec qui se vautre, un coup de pied au cul d'un chat qui fait "meouh!" ou un pigeon qui se mange une vitre. Je suis assez primaire au niveau des blagues, plus c'est con, plus çà me fait rire.
Mais ma pub préférée, parce qu'elle est Britannique et qu'elle m'a rappelée des souvenirs, c'est celle du boudha baffeur de Tango. Je donne un site où on peut la télécharger. Moi, je vais la mailer en masse parce que orange fella qui file une claque au ralenti avec le commentaire à la Thierry Roland derrière çà vaut son pesant de semoule.

http://www.absolutelyandy.com

Aucun commentaire: