dimanche, juin 05, 2005

Nymphe....eau

Quelques mots d'amour qui ont fait leurs preuves mais me font toujours passer pour une épouvantable nympho. C'est grave docteur?

Que te dire mon amour ?

Je ne sais plus quoi faire , partir, revenir, repartir, tout cela me tue. Cette valse-hésitation, ce jeu mortel des sentiments me met à genoux et me fait supplier. Makin’ me beg for more….
Nos rendez-vous qui n’en sont pas me mettent en transe.
J’aime chacun de ces gestes au ralenti, j’aime tes yeux sur moi.


J’aime que tu aies envie comme j’ai envie et que tout reste en suspens, j’aime être sur le fil et ne pas savoir ce que tu veux ni ce que je veux…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hell...eau !
M'approche pas alors, où tu te noieras à mon contact !

ISARAIN a dit…

underwater love....le concept peut être intéressant.