lundi, juin 20, 2005


Warren : Behave yourself Natalie!!! Posted by Hello

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce blog est sympa.

Il m'a réconcilié avec les blogs que je croyais dédié aux ados américains puis français très déçu de la vie, prêt à se péter la gueule à coup de scanner et d'enceinte B&O.

Cependant, tu es très étrange. Je me disais bien qu'un blog était super personnel et tout et tout. Je l'ai regardé en entier enfin les passages les plus intéréssants je crois. Par exemple, tu ne parles jamais de toi, de tes amis...

Soit tu es vraiment introvertie, soit très discrète. Aurais-tu peur que tes collègues apprennent ton esprit critique et ta petasserie (rien de méchant). C'est génial les pétasses, les esprits critiques et les cyniques et les sinistres. Tu es tout ça mais tu le sais.

Bon je te laisse mon mèl, j'avais des questions à te poser. rienquepourca@hotmail.com

Answer...

Anonyme a dit…

Tu ne réponds pas (par mèl ou sur commentaire)???

ISARAIN a dit…

Cher, anonyme
merci pour tes compliments...discrète et introvertie ...après tout pourquoi pas...