samedi, août 04, 2007

l'ïle de la tentation


Au pays parfumé que le soleil caresse,

J'ai connu, sous un dais d'arbres tout empourprés

Et de palmiers d'où pleut sur les yeux la paresse,

Un cakou mauricien aux zabdos zuilés

euh oui, merci à Charles B pour la citation, hein...

Va falloir faire une rehab en rentrant, je commence à trop m'y faire.

4 commentaires:

Gorion a dit…

Ben si maintenant c'est ton corps, bronzé, taillé dans du granit, avec des tablettes apparentes, ben il va falloir entretenir tout ça! Amène Nicole à la salle de Gym, faut qu'elle perde quelques boulettes !

Anonyme a dit…

Argh ! M'insulter ainsi, lâche! Tu attends que je sois à l'étranger pour m'attaquer. C'est petit.

Anonyme a dit…

Super les trans mauriciens !

ISARAIN a dit…

ah oui, l'a pas vraiment de qu�quette.. j'avais pas vu..