vendredi, août 31, 2007

Après quinze ans de réclusion...



Je sais tout le monde a déjà vu le clip mais bon chose promise chose due...

C'est frais, c'est léger, c'est fin c'est très fin et çà se savoure sans faim... Enfin la fin est gratinée,pour celles ou ceux qui ont encore faim, si j'ose m'exprimer ainsi...


Ah que dire après çà.... ah si! l'amour n'est pas un fruit pourri...c'est un tangore, un de ces agrumes mi-orange mi-pamplemousse que l'on mange à l'ombre des filaos sur une plage de Maurice...ou du Roucas Blanc...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est d'un gout excellent ma chère...
autrement vous avez un peu changé vos chansons , les bérus ca fait toujours plus plaisir que pia zadora

RYS

ISARAIN a dit…

je sais, je fais pas dans la dentelle en ce moment...les bérus c'est à vous que je les dois, si je ne m'abuse cher ami...

changaily yours