mercredi, août 22, 2007

touche-pipi


Vu "Naissance des Pieuvres" sur les conseils de Msieu Blog, après une soirée misérable au Golf d'Allauch où je me suis retrouvée embringuée par une bande de djeuns à caillasse et à grosses bagnoles.
Vraiment pathétique de les voir sautiller sur Bob Sinclar et fêter leur anniv avec des feux de Bengale tout en matant le tafanari de deux pauvres gogos qui devaient carrément se les geler, vu qu'il faisait un froid de gueux. Tout en poursuivant ma revue de pacholes marseillaises, je me suis dit que si il leur restait un pauvre poil sur la choune, bin, il devait être tout raide, frigorifié, meskin!
Tout çà pour en revenir au touche-pipi, c'est bien la seule chose que tu fais dans ce genre de soirée vu que la clientèle est pré-pubère. Et pipi, c'est ce qu'a fait un mec quasi sur mes chaussures en débarquant de sa caisse de fils à papa...Beurk...

Voilà, "naissance des pieuvres" donc, un peu académique à mon goût avec dépucelage manuel franchement dégueu...mais l'amour est un fruit pourri, comme le montre l'héroïne en se jetant sur un trognon de pomme récupéré dans une poubelle...

Pour la photo, çà n'a rien à voir...c'est juste que j'adore la Redonne quand il fait beau et que s'y baigner est un plaisir...J'adore aussi les bruns aux yeux noirs un tantinet exotiques, mais çà vous le savez déjà...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Et ben... ils en prennent pour leur grade les petits minets... mais tu ne nous parle pas du film "Naissance des pieuvres"? Comment c'était? Tes impressions...

Gorion a dit…

Ben t'as dû croisé le frère de Vyk vu qu'il traîne au golf!!! arfff!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Madame Changali. Je tiens à signaler que vous étiez au restaurant du golf et non sur le green du trou numéro 6 tu Golf d'Allauch, faut pas confondre les deux. La direction du Golf d'Allauch décline toute responsabilité pour la présence de Pacholes Marseillaises, de Fils à papa à proximité de son parcours et surtout la nuisance sonore occasionnée à vos chastes oreilles.
La Direction !

ISARAIN a dit…

@gorion donc j'en déduis qu'il a 10 ans et demi!!!

@jacky voilà mes impressions : j'adore quand le beau brun musclé serre sa petite chérie dans ses bras après l'avoir faite pleurer...ah mince ...c'était pas ce film là...

ISARAIN a dit…

@la direction vivi j'avais bien compris... merci de cette précision

PS Vyk on t'a reconnnu!