vendredi, août 17, 2007

Priapisme


chevalier
envoyé par pikabibou



parce qu'on a TOUJOURS besoin d'un moule-burnes dans sa roulotte... C'est INDISPENSABLE!!!!

Sans déc', quel bloc ce Lanvin....

message personnel : j'ai pas osé les sironimos,çà sera pour la prochaine fois... merci pour la vidéo en tous cas, Little Bug.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ben merde falco en bande de fond...et le grand chevalier blanc, c'est dla bombe ça tata gagai! j'adorai falco, j'adore toujours et le chevalier blanc...je sais maintenant!

Anonyme a dit…

pia zadora et jermaine pfuii... vous faites fort ma chère.

ISARAIN a dit…

@civil servant : bin au moins çà vous fait revenir et confidence pour confidence vous m'avez bien manqué...:)

@la saloperie : pasque je suis toute gaite en ce moment, merci pour le programme de marsatac hein...