mardi, juillet 31, 2007

I'm the passenger


J'ai pas encore de photos pour prouverque j'y étais mais je vous garantis que j'ai mangé du marlin grillé et des bananes bronzées sur cette île.J'ai également nagé avec Nemo et tous ses buddies. Changaili vous bise de l'Ile Maurice...
Let's take a ride and see what's mine.






Je vous signale que contrairement aux rumeurs SCANDALEUSES qui circulent sur son compte, Iggy n'a JAMAIS pris de drogues ( et Mick Jagger n'a JAMAIS couché avec Bowie, c'est Angie qui raconte çà pour vendre sa pauvre vie)













4 commentaires:

Gorion a dit…

Mais est-ce que Bowie aurait pas pris des drogues pendant que jagger touzait avec Iggy ??? Hein ? On le saura jamais ça! hein!!?

ISARAIN a dit…

vivi, c'est infâme les rumeurs... au fait elle marche la vidéo? pasque avec ma pov connection à 24.5k, çà marche pô...

Gorion a dit…

Vi, Vi...

ISARAIN a dit…

fanx