mardi, novembre 29, 2005

il vous en prie...



Delon est un con.



Je sais, mais il est méga-hot dans "Plein Soleil" (vu hier soir à la télé).


Après tout, on ne peut pas être le plus beau mec du monde et avoir un cerveau, çà ne serait pas juste.

De toutes façons maintenant il ne ressemble plus à rien.

Je l'ai vu dans ma rue il y a 4 ans, en allant chercher le pain. Il tournait Fabio Montale, je l'ai pris pour un chauffeur de taxi à Ray Ban et chaîne en or qui brille.


Donc on reste bloqué sur les sixties et on oublie le reste. La vache, qu'est ce qu'il est BEAU!

lundi, novembre 28, 2005

elle voit des nerds partout.....


Ici par exemple,
ben oui!


mais c'est çui-là le mieux gaulé quand même!

Sweat...


Je vais faire un stage de danse africaine dimanche prochain avec lui (entre autres). J'espère qu'il va pas sortir son col roulé en acrylique (sauvage) pour l 'occasion, j'aurais bien les boules!

Quant à moi, je vais essayer d'avoir l'air un peu moins flan que la dinde en marron (lol!) derrière, pour une fois qu'il y a des abdos pareils à mater en cours de danse!!!

J'ai fait un stage, il y a une semaine et j'ai eu le grand plaisir de retrouver djembe fola aux percus (eh oui, il faut faire quelque chose çà tourne à l'obssession cette histoire) . Je ne l'avais pas vu depuis presque un mois alors forcément j'ai mis le paquet et j'ai minaudé devant le djembé pendant 2 heures. Je n'étais pas la seule mais heureusement pour moi, y avait que des boudins inscrites au stage. Le problème, c'est que plus le cours avançait, moins j'étais présentable, en sueur, des auréoles partout, les pieds crades et pleins d'ampoules et le maquillage en déroute. Pour une pouffe de mon espèce, c'est un deshonneur total, et vers la fin, je me sentais surtout de prendre une douche avec beaucoup de savon.
C'est alors que mon corps m'a aidé. Lors des étirements, je me suis coincée un nerf ...en baîllant. Cà a l'air très con, comme çà mais çà fait super-mal. Impossible de parler because fou-rire nerveux (aîe, ouille...) , ni de tourner la tête. Heureusement Djembé Fola est arrivé, tel un chevalier bariolé et s'est saisi de ma nuque pour un massage.....euh...
Honnêtement, je pensais pas que çà me ferait un effet pareil. J'ai fermé les yeux pour cinq bonnes minutes d'extase, prétextant ma souffrance extrême et surtout pour me concentrer sur ses doigts qui trituraient mon cou gluant de sueur. C'était mes 5 minutes de paradis sur terre. Il a fini par m'allonger, puis a fait rouler ma tête à droite et à gauche, m'a dit çà va, j'ai dit oui, si on avait été seuls je lui aurais volontiers collé ma langue dans la bouche mais on n'est jamais seuls c'est çà le drame.
Au boulot une copine très en manque parce que très enceinte m'a demandé si je pensais que c'était un bon coup, je lui ai dit qu'en faisant des trucs pareils avec les mains, on n'avait même pas besoin de ...enfin si, faut pas déconner, quand même!

dimanche, novembre 27, 2005

saint séverin....


Je profite pour souhaiter une bonne fête à pissofshit, ma bonne copine.

St Séverin n'est pas très sexy, alors voilà St Sébastien, bondage-gay-like.

Régale-toi ma belle, et pis si tu veux laisser un comment tu peux, sans passer par un code bizarre tout pourri, merci haloscan!

La bise et n'oublie de ranger ton fouet au cafouche quand tu auras fini!

samedi, novembre 26, 2005

dilemme....


L’embarras du choix

Vissée à la maison et cramponnée à mon laptop because froid polaire, je n’ai que des dilemmes à résoudre.
Primo, vais-je me laisser tenter par le nouveau tome de Djinn. J’ai accroché dès le 1er album mais le Trésor m’a laissé un peu sur ma faim. Ces histoires de réincarnation sont souvent assez mal foutues à la base et bien compliquées à mettre en place. Par contre les dessins de Mirallès sont toujours magnifiques, moi je suis amoureuse de Jade depuis le début. Si quelqu’un a son numéro de portable, çà m’intéresse.

Voilà, deuxio, Johann Sfar a sorti la suite du chat du Rabbin, là aussi, tentation ou non ? Le contraire de Djinn, en fait, dessin super moche mais scénar d’enfer.

Bon çà c’est fait. Tertio, est ce que je m’attaque au 18 épisodes de Lost en V.O. que l’on m’a passés ou est –ce que je continue la saison 2 de Desperate Housewives, là aussi, le choix est difficile, surtout que j’adore lorsque Bree Van De Kamp pète les plombs, on dirait une sorcière (de Salem).

Bon voilà en bref, je ne sais pas ce que je veux, as usual . I’m a creep, I’m a weirdo, what the hell am I doing here et toute cette sorte de chose.

Ah oui, hier j’ai bu du beaujolais rouge et j’ai vu des hippos bleus. C’est normal, docteur ?

samedi, novembre 19, 2005

....Hush...


Message personnel : Nicole, va jeter un oeil
. Mais n'en parle pas à ton mari, il risquerait d'être déçu!!!!



PS : there's a hint in this picture!

I'm cold...


Je suis très contente : j'ai enfin trouvé un humain qui n'encense pas Devendra machin-chose. Depuis la rentrée, on me sert ce MEC, à toutes les sauces et moi franchement il M'ENERVE à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Lorsque je le vois, je n'ai qu'une envie c'est de le foutre dans un bain (même de le nettoyer au karsher, c'est vrai). Remarquez, j'avais envie de faire la même chose avec River Phoenix dans My own Private Idaho, mais je ne l'aurais pas jeté à la poubelle ensuite!!!

Voilà sinon voilà les premiers frimas, çà caille sévère même ici. Lorsque la mer est très bleue en Novembre, c'est toujours mauvais signe. Je me range dans ma baraque, à part deux-trois invites à droite à gauche, pas envie de foutre grand-chose. J'écoute la trilogie des Cure, surtout 17 seconds, c'est bizarre, dans une autre vie c'était pas ce LP qui me branchait le plus. Les deux autres sont limite chiants.

Pour la Vargas Girl, elle me rappelle le sketch de Bedos, "Où qu'elle sa petite culotte, l'a perdu sa petite culotte! Saloooooope!". Eh, oui, c'est ce qu'on pense des filles à poil sur des ours polaires, 'reusement qu'il n'y a en a pas encore dans le coin!

vendredi, novembre 18, 2005

dimanche, novembre 13, 2005

changai li reloaded




J'ai passé les derniers jours au fond de moi-même et croyez-moi, y a de la marge. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui m'ont fait plonger, disons que je souffre d'un syndrome d'avatar, comme tous les pauvres schizos qui se planquent derrière un pseudo pour bloguer. La réalité m'a fichu un méchant coup sur la tronche, mais ce n'est pas grave, les vrais problèmes sont à Bagdad.

Je suis donc là, toute neuve et toute gaite, changaili reloaded . Nicole V, y a été pour beaucoup, on a bien rigolé autour d'un thé à la menthe aux bains du Harem, même que les fauteuils y sont monstrueusement inconfortables. Le soir, je me suis consolée avec du St Emilion et ronronnage intensif auprès du maître de maison, on ne se refait pas. Voilà, je poste quelques travelos assez sexys, parce qu'ils ne sont pas celles qu'on croit. Tout comme moi.

vendredi, novembre 11, 2005

au coeur de la nuit...














Quelques mots perdus,dans la nuit
Quelques mots qui traînent à minuit
Quelques mots qui cognent
au cœur de la nuit
Mais la nuit ne peut pas entendre
non la nuit ne peut pas comprendre
C'est a croire, que la nuit n'a pas de cœur



God knows I've never wanted it to be that way.
I fuckin' feel like drowning myself!

mercredi, novembre 09, 2005

weeping woman


I'm sorry, so sorry, please accept my apology.


I was too blind to see...

Grand est le pouvoir du côté obscur


Rien de bien réjouissant sous le soleil. Il faut rétablir l'ordre...soit...mais j'espère vraiment que tout ce bordel ne va pas faire le lit du FN. De plus, je ne supporte plus d'entendre des discours fachos de base, du genre "eh bien, maintenant, j'espère qu'on va se rendre compte qu'il y en a trop des Noirs et des Arabes".
Cà fait trois ans que plus personne ne se gêne pour tenir ce genre de propos, je trouve que c'est scandaleux, comme si le passage de LePen au 2ème tour avait ouvert une vanne.
Je connais pleins de gens avec des idées qui puent et c'est eux la norme, pas moi. Je me demande comment on a fait pour en arriver là.

Je poste la photo de Yoda, comme un talisman, pour mettre fin à la progression du côté obscur mais franchement je n'y crois pas vraiment. Par contre, si vous voulez rigoler un coup, allez le voir danser ici. I love the clones nodding while Yoda gets down!!!

lundi, novembre 07, 2005

ParIs brûle-t-il?


Je ne vais certainement pas me mettre à hurler avec les loups en disant qu'ils l'ont bien cherché. Chez nous, il ne se passe encore rien( parce qu'on est Marseillais avant d'être français? à méditer) . Je ne sais pas jusqu'à quand.

En tout cas, je vous donne ce lien pour soutenir notre Sarko national. C'est vrai quoi, c'est pas parce qu'on remue des idées de merde qu'on a pas droit à la solidarité de tous.

Ah oui, pour l'écouter parler de racailles


c'est ici.

Faites preuve de civisme, allez visiter ce blog. Il est rafraîchissant.

jeudi, novembre 03, 2005

Inceste de citron




Tout d'abord je voudrais souhaiter un joyeux tikka massala à Nicole Varvarian, digne représentante de la communauté arménienne à Marseille. Et parce que je sais que c'est une femme de goût, qui aime les hommes, les vrais, les virils, les poilus, je lui offre ces quelques pics de George Michael dans le clip de "Father Figure." Un clip où il conduit un faux taxi, fait l'amour tout habillé (et en marcel blanc, SVP) à un vrai mannequin, allume de vraies cigarettes et AVALE LA FUMEE POUR DE BON !!!
(cochonne!)
Blague à part, j'ai maté et rematé le clip sur Yahoo (et toi aussi, tu peux le faire, Nicole) et je trouve Miss Georgina ante-coming out plutôt sexy. Mes émois d'adolescence me reviennent, que veux-tu, je sais que je suis trop eighties pour certains. De toutes façons, si tout n'est qu'un écran de fumée, alors je préfère un vrai mensonge comme celui-là, de l'esthétique glacée à la Helmut Newton plutôt que de voir de vrais moches s'énerver sur des guitares en play-back. De plus, je trouve que "Father Figure" est une chouette chanson, j'aime assez les paroles. La figure du Père chez un homme, quoi de plus excitant. Enfin un mec, un vrai, un qui ne met pas dix ans à se débarasser de mon soutif, qui ne tripote pas mes tétons pendant des heures à la recherche d'un hypothétique point G (eh non, c'est ailleurs!), qui fait des vrais baisers passionnés et surtout, surtout qui maîtrise parfaitement la technique du cunnilingus (y a rien de pire quand c'est mal fait, surtout quand on s'applique et que çà dure, beurk!!!). Allez laissez moi m'illusioner, encore un p'tit verre de Get 27 et j'entendrai Georgie me sussurer :

I will be your father figure
Put your tiny hand in mine
I will be your preacher teacher
Anything you have in mind
I will be your father figure
I have had enough of crime
So I am gonna love youtill the end of time
I will be your father
I will be your preacher
I'll be your daddy
I will be the one who loves you
till the end of time