samedi, novembre 24, 2007

Everybody wants to be a cat...



Il y a des nuits ou tout est presque trop parfait. La pièce que l'on vient de voir vous fait encore rire, la lune est pleine, l'odeur de la ramille mouillée vous rappelle votre enfance, le ressac de la mer vous berce et un risotto en forme de coeur atterrit dans votre assiette à deux heures du matin. .On se demande ce qui peut bien changer l'atmosphère à ce point. Peut être le ronron d'un petit chat au pied de son lit? Mon grand-père voulait être réincarné en chat car comme le disait le grand Robert Smith "They seem to do very little except eating, making funny little noises and fucking".
Enfin, bref vous me voyez venir avec mes birkenstocks taille 36, je mourrais d'envie de vous balancer la vidéo. La voilà, parce que : les CURE sont le 4 mars à Marseille (c'est mon anniv au fait, voilà le message est passé), Robert est trop BEAU dans cette vidéo (et que maintenant, on dirait Mado la Niçoise) et que Lol Tolhurst ne ressemble à RIEN dans le cat suit (et qu'il a terrorisé un vieux rasta en sortant du studio à 5 heures du matin dans cette tenue!!!)

6 commentaires:

Baldassare Castiglione a dit…

I want to be a cat !!!
(Elle est terrible, cette vidéo... Mais c'est vrai qu'il est beau dedans, le Robert. J'en ai profité pour revoir la vidéo de Lovesong, et déjà ça le fait moins...)

FiL a dit…

Ah, j'adore cette chanson. Monsieur Smith et ses copains sont a Vancouver le 26 Mai, mais malheureusement c'est le stade GM Place ou le spectacle aura lieu. Je ne supporte pas les stades...

De l'autre cote, moi je prefere les chiens, mais "Love Dogs" a l'air un peu maillé...

ISARAIN a dit…

@fil un peu maillé? tiens, tiens je ne connaissais pas cette expression. Elle va enrichir mon changavocabulaire

ISARAIN a dit…

@bc ah oui, hé, lovesong, il a beau être sérieux commme un pape, on dirait vraiment Mado la Niçoise!!!

FiL a dit…

Euh, peut-etre c'est une expression Suisse? Vaudoise, ou meme Valaisanne?? :)

Ben, je voudrais dire ... louche. Oui, c'est ca.

ISARAIN a dit…

@fil cool vais me coucher moins tonta/grume ce soir!!!