samedi, décembre 01, 2007

Be there or be square!


Quand Mister Blog fait le dee jay, Changai Li va remuer son tafanari!!! En plus, il nous promet de tout mais pas n'importe quoi....
Et avant, j'irai voir Vyk jouer Dany les bozieux dans "Un air de Famille" au Théâtre du Tétard...



Je copine grave moi, msieus dames!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si la musique est à la hauteur de la photo, alors ça doit être super...

ISARAIN a dit…

bin, le problème c'est pas la zic, ni la tof, c'est le lieu!!! mais bon misterblog est un deejay du tonnerre de Brest....même qu'il passe sparks, hé!!!

Sami a dit…

Hey j't'ai pas beaucoup vu remuer des fesses :)

ISARAIN a dit…

ben voui, j'étais fascinée par les zieux de mon cavalier, je lui trouvais un air de famille!!! mort de lol (ouh là, vais me coucher moi!!!)

mais je suis toujours aussi fan de toua!!! Rajoute-moi sur facebook, stp j'y arrive pas!!! (nonerd adonf!!) changaili@hotmail.fr