lundi, novembre 05, 2007

Modèle de petite fille


Bon allez, j'y vais de ma couverture de Martine, hein, puisque tout le monde s'y met.

Elle vaut ce qu'elle vaut...


Moi, j'aimais bien " Martine dénonce ses voisins communistes", çà aurait plu à l'ADCR ou à Balthazar le Courtisan, mais bon impossible de le publier...

3 commentaires:

Baldassare Castiglione a dit…

Hé hé , oui, très drôle...
je devrais pas l'avouer, mais ces trucs-là me font crever de rire...
Sur le Net, j'avais déjà trouvé (ce sont mes petites préférés) "Martine doigte un piaf", "Martine cache un cadavre", "Martine, merde, ma pilule !" et "Martine fait de la voile avec L'Abbé Cottard"...

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

c'est sur Martine est fédératrice et fait rire autant à droite, qu'a gauche.

avec Martine: Tout devient possible!

http://martine.logeek.com/create3.php?c=ef041f7354ba40ebcb5e9c802b41b5aa

beh oui c'est la mienne.

c'est du mauvais esprit?

ISARAIN a dit…

@BCMartine meurt dès la page 2, c'est pas mal aussi. Pourquoi tu veux avoir honte?

@l'ADCR, je crois que tu as un vieux fond d'optimisme que tes années passées sur les barricades n'ont pas réussi à émousser..