vendredi, novembre 09, 2007

Danse, la décadanse...



"Descends de là!"
"Non."
"Tourne-toi!"
"Non, pas comme çà..."

(je cite de mémoire, faudrait revoir le Gainsbourg illustré.)


Ah qu'il est fort ce Sarko, se sauve à Washington avant que les mecs aient le temps de voir qu'ils s'étaient fait mettre puisque Bruxelles refuse les aides...Trop puissant le gus...Et puis, tout va bien, puisqu'on est copains avec les 'Ricains maintenant et que double iou trouve que c'est un nice chap...

Fin, moi ma chaudière est en panne en attendant, je comptais appeler Sarko à la rescousse mais je crois que je vais y renoncer...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est comme Darty, t'appelles, les RG se renseignent et il vient te réparer sous sous les yeux de PPDA. Le rêve ! Avec un peu de chance, tu peux sucer Martinon !!!

ISARAIN a dit…

voui, tiens çà c'est un kdo d'anniversaire :-)