lundi, avril 24, 2006

spécial ADCR


Bon, ben voilà, à tout seigneur, tout honneur, je me fends d'un post spécial ADCR (Anonyme de Château Rouge pour ceux qui suivent pas).

D'abord un FLAG de bisoutage aux Tuileries puisqu'il n'y met jamais les pieds, au moins il saura que de jeunes sauvageons s'y ébattent en liberté.

Ensuite, le bloc là au dessus, c'est Kim Rossi Stuart...il joue le Froid dans Romanzo Criminale , que je suis allé voir (at last) samedi soir. Les critiques le compare à Delon jeune et pas encore trop con, alors là je dis OUI parce queDelon jeune c'est mon Amérique à moi (comme dit mon cousin François). Je rajoute ma touche Changai Li, extrêmement cérébrale as usual, il jouait aussi Romualdo dans la Caverne de la Rose d'Or, le gadjo de Fantagharo aka Alessandra Martines!!!! Cette série a fait mes beaux après-midis de Noël sur M6, il y a déjà fort longtemps, avec Brigitte Nielsen en sorcière à gros boobs...

En plus, j'ai vu Summer of Sam en entier, et puis pour le livre de Msieur Hazan, j'avoue que je me tâte encore, alors bon....j'ai presque tout fait comme l'ADCR l'a dit, hein...mais çà va il est de bon conseil.

Alors, pasqu'il aime le punk et Paris,
voilà....

Aucun commentaire: