jeudi, avril 13, 2006

la vie bohème!!!



Viens de le voir avec Niko... Gourrage de séance on était parti pour voir Separate Lies... J'ai préféré çà à Spike Lee, on était six dans la salle, rock n'roll!!!

J'adore les comédies musicales...mais celle là est un peu longue (2h20), un peu glauque et pas vraiment dansée (sauf une très jolie scène de tango)...

L'intrigue se situe en 1989 dans le Village de NY. La plupart des personnages sont fauchés et/ou toxicos et/ou gays et/ou sous AZT ce qui fait un peu beaucoup. Ils n'ont ni chauffage, ni éléctricité, s'habillent comme les Rita Mitsouko, bref c'est le contraire de Sex and the City.

Le sujet est original mais je dois avouer qu'au bout d'un moment, les chansons paraissent longues. Niko a méga craqué sur la belle tox brune (en haut à gauche) qui fait miaou quand elle met la main dans sa culotte. La lesgouine (en bas, photos du centre, à droite) qui arbore un magnifique tatouage sur le cul, l'a aussi fait saliver. (avis aux filles qui lisent, mon copain Niko est hétéro, célibataire et à la recherche d'une belette consentante...en plus il est pas mal)

Pour les mecs, c'est nettement moins réjouissant, à part le 'tit blondinet, en bas à droite, qui filme que de la merde dans le Village. (homme à lunettes...)

Mon conseil : pas vraiment indispensable, à moins d'être accro aux musicals broadwaysiennes très chantées. Pas assez dynamique pour moi...

Aucun commentaire: