samedi, avril 08, 2006

May you burn in hell...




Les meurtriers de Sohane ont pris respectivement 25 et 8 ans...

Personnellement, j'aurais été en faveur d'une ablation totale de l'appareil génital sans anesthésie suivi d'une exécution en place de Grève mais bon, je crois que c'est ce qui se faisait au Moyen Age, à l'époque où l'on brûlait vives de pauvres femmes.... C'est une époque révolue, tout çà n'existe plus, bien sûr...

J'ai relu

"dans l'enfer des tournantes"de Samira Bellil et je pense à quel point nous avons fermé les yeux, moi la première, ignorant ce qui se passait à deux pas de chez nous. Quoique l'on fasse, nous restons dans l'esprit étroit de certains, condamnées à être putes ou soumises, quand ce n'est pas les deux. Je pense à ces filles de l'Est sur le boulevard Sakakini, avec leurs bottes et leurs minijupes, une à chaque arrêt de bus. Depuis que j'ai vu "Sex traffic" sur Arte, vendredi dernier, j'en ai le vomi aux lèvres...J'ai envoyé sur les roses un de mes collègues qui m'a dit les trouver bonnes! Je ne pense virer à la féministe hystérique en manquant d'humour sur le sujet. Après tout, les blagues sur la shoah ne font rire personne..

Aucun commentaire: