mardi, juillet 10, 2007

Marseille en panne(s)





Bin oui, hein...pendant que je me fais draguer par le frangin de Hugh Grant, embarqué sur le bateau vainqueur de l'étape marseillaise de la ishares cup , Team Basilica, et que je me fais saucer à coup de Jéroboams de Mumm, notre chère ville reste fidèle à sa réputation i.e., rien ne marche...La preuve en images: le ferry boat ([feri bouate] en founétic), les thoniers squattant le quai d'honneur (là rien à dire, sont venus pour mettre la pression à Sarko et défendre leur steak de la mer), et le bus touristik (hop on, hop off, à part que là, bin, faut l'attendre une bonne demi-journée, vu qu'il n'y en a plus qu'un qui founctionne).
(hin, hin, le lys de shangai est sur la photo mais où est-elle? Un nem au premier qui trouve et un bisou sur la bouche s'il est dans le coin....)

5 commentaires:

Berlin Belleville a dit…

T'as de la chance que je sois pas dans le coin...

Bref je comprends la désertion bloguesque estivale.
J'ai retrouvé Belleville et franchement vu le temps qu'il fait, je n'ai que ça à faire moi !

Baldassare Castiglione a dit…

Ah ben les enfants vous plaignez pas, j'aurais bien voulu fusionner moi aussi (et plus encore me faire saucer au Mumm du côté de chez toi, Changaili, je crois que je cracherais pas sur un peu de soleil, ce serait pas du luxe)...
z'êtes rentrés, mois chuis pas parti ! je déserte pas !

(ah, Marseille...)

Gorion a dit…

Ma chérie shampouinée au Mumm (ou à la Veuve Clito!), tu sembles passer de bons moments en mon absence! Mais même si tu te caches, on te voit!

Anonyme a dit…

Attention au frère de Hugh Grant, ils ont certaines tendances dans la famille...

ISARAIN a dit…

bon alors, mé a scusé moin, mi en vacances et peux pas répondre a ou plus vite. (je sais mon créole pue)

@berlin, bin et le tgv ; marde?
@castiglione, je préfère me faire saucer au laurent perrier rosé mais ya que des fauchmen ds cette ville?
@gorion, bin c'est pas juste, tu m'as déjà vue hein, mais je veux bien te bisouter si vik me laisse.
@nicole le frérot m'a confié que "hugh is a bit of a pooff" après deux quilles de Mumm