samedi, septembre 30, 2006

Who's gonna drive you home tonight?



Who's gonna pay attention to your dreams?
Who's gonna block your ears when you scream?


Le slow qui tue...que j'aurais adoré danser en embrassant un type à la bouche pleine de ferraille en me disant que je l'aimerais toute ma vie...mais non... too late...et puis çà manque les slows, même si on fait l'expérience de l'hystérie collective lors des sets électro de marsatac...

Message personnel aux teufeurs de tous zorizons, çà manque même, des types qui vous embrassent sur la bouche, comme çà, sans raison, juste parce qu'ils sont heureux de vivre...

Enfin, bref, Changai Li est désabusée. Si quelqu'un comprend le sens de ce clip, qu'il me le dise, moi j'avoue que je n'ai rien capté...

You know, you can't go on, thinking nothing's wrong
Who's gonna drive you home tonight?

Aucun commentaire: