mercredi, septembre 06, 2006

story of my f****** life...




I'm running towards nothing, again and again and again and again and again and again('fin, bref, z'avez mordu l'esprit quoi!)

A PRESQUE 14 ans et demi, j'étais Robert Smith devant ma glace le dimanche après-midi. Mon khôl et mon rouge à lèvres bavaient juste ce qu'il fallait et je roulais des yeux que je croyais expressifs en bonne emo-shoegazeuse.

Sur ma table devait traîner un devoir de maths, donné de longue date et à peine commencé. La feuille de copie mentionnait sûrement mon nom et ma classe. Quant au reste, inutile de vous dire que je n'en avais rien foutre et mon public (celui de Wembley, d'Hammersmith ou du Marquee, çà dépendait des dimanches) non plus.


ET TOI QUE FAISAIS-TU LE DIMANCHE APREM A PRESQUE QUATORZE ANS ET DEMI? (désolée d'avoir pompé sur le CServant)

Aucun commentaire: