mercredi, septembre 13, 2006

lovelorn


Parce que samedi soir j'ai fait la fête à la Villa Valmer et que c'est encore plus beau la nuit...

Parce que c'était très huitième arrondissement avec de la caillasse plein les poches et de la frime plein les fringues...

Parce que je me suis demandé huit cent douze fois ce que je fichais là...

Parce que je me suis dit "bon, vu le profil des gadjos autant rechercher un sosie de Gilbert Melki, lorsqu'il dévore Ornella Mutti des yeux dans la trilogie de L.Belvaux"...

Parce que je ne l'ai pas trouvé, et parce que si l'homme idéal existait c'est sûr qu'il aurait le regard sans fond de Gilbert Melki dans cette même trilogie...


Parce que je dois me guérir de mon obsession pour les bruns un tantinet exotiques...


Et parce que Le Coeur Est Un Chasseur Solitaire..

Aucun commentaire: