lundi, septembre 04, 2006

c'est la rentrée!!!


Pour tout le monde !!!

Sauf pour Changaili qui trouve encore le moyen d'aller musarder dans la
cambrousse et de se geler les fesses dans les caves de Roquefort.

C'est la rentrée de mes bloggers préférés en particulier du
civil servant dont j'ai méticuleusement préservé l'anonymat ( voir photo ci-contre). J'ai justement pensé à lui cette été en relisant
High Fidelity de Nick Hornby (un des livres de chevet de
M'sieu Blog , j'en suis persuadée). Le narrateur, qui tient une boutique de disques à Camden Town, fait la liste des groupes à éradiquer de la surface du globe et je trouve que cette liste correspond assez à l'état d'esprit de notre fonctionnaire préféré. Allez, je cite en anglais pasque j'ai pas la VF.

We hate Simple Minds. They were number one in our Top Five Bands or Musicians Who Will Have To Be Shot Come The Musical Revolution (Michael Bolton, U2, Bryan Adams, and, surprise, surprise, Genesis were (...) behind them. Barry wanted to shoot the Beatles, but I pointed out that someone had already done it).


Bonne rentrée à tous, et si vous voulez dédramatiser, sachez que "la rentrée" est un concept typiquement franco-français. Lisez le début de
A Year in the Merde pour vous en convaincre et vous marrer un peu.

Aucun commentaire: